[Stelvio] Désacoupler le cardan et graissage

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9371
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Stelvio] Désacoupler le cardan et graissage

Message par peyruque »

l’emmanchement côté pont n'est pas des plus aisé.
j'ai participé au remontage d'une certaine griso couleur des yeux de la proprio .... :mrgreen:
fort heureusement, il y avait aussi des spécialistes, et ils se sont bien emmerdés
pourtant le cardan était déboîté de la boite
ils ont effectivement démonté le bras complètement pour ré-emmancher le cardan sur le pont.
un peu de lexomil devrait aider à tenir le coup ..... :mrgreen: :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Michèle
Baygon Jaune !
Messages : 1699
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015, 18:04
Localisation : Les Mureaux (78)

Re: [Stelvio] Désacoupler le cardan et graissage

Message par Michèle »

Tu te souviens de tout ça Peyruque ? Belle mémoire !

Ou alors c'est que le traumatisme est plus important que je pensais
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course 8-)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9371
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Stelvio] Désacoupler le cardan et graissage

Message par peyruque »

:lol: :lol: :lol:
alors effectivement la complexité du remontage m'a surpris
la griso est un modèle d'imbrication forcée de pièces diverses et variées
franchement le V11 à côté c'est du velours ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »