[Breva 1100] Questions diverses

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

[Breva 1100] Questions diverses

Message par Joss »

Salut

J'ai donc depuis peu une 1100 Breva dans le garage, j'ai peu roulé avec et vu que je ne connais pas ce modèle, j'ai 2 ou 3 questions.

D'abord, au guidon côté droit j'ai cette commande, qu'est ce donc? Je pense à des poignées chauffantes mais sans certitude.
Image

Ensuite, une prise était débranchée côté gauche, je viens de la repositionner mais je ne sais pas quelle est son utilité vu que ça n'a rien changé.
Image

Enfin, dernière question et la plus importante, lorsque je relache la poignée de gaz, parfois les gaz ne se coupent pas et le moulin reste dans les tours, je suis obligé de donner un coup de gaz en debrayant pour que le régime redescende.

Je n'y connais rien aux injectées mais ça ressemble sur les modèles à carbu à un boisseau qui reste ouvert ou à un câble de gaz qui coince, que pensez vous que cela puisse être ?
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »