Cyclecar sur base 2CV

Pour toutes les Guzzi à 3 ou 4 roues... et un certain art de "rouler en crabe" en side-car.
Avatar du membre
lakukumomaskis
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 448
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 19:11
Localisation : centrale ! Non pas sur la béquille ... ;-)

Re: Cyclecar sur base 2CV

Message par lakukumomaskis » mer. 23 mai 2018, 14:18

zaurux a écrit :
mer. 23 mai 2018, 13:00
Tu la fais homologué avec 4 roues.. et ensuite, tu enlèves la roue de secours !! :mrgreen:
Ah bon ? C'est possible ? :mrgreen: :D
« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 à 01/2011 => 12 500 km
CBF1000 de 01/2011 à 11/2013 => 30 000 km
NORGE GT 8 V de 05/02/2014 à ...
Avatar du membre
olivier11300
ForumGUZZISTE novice
Messages : 9
Enregistré le : sam. 12 mai 2018, 21:34
Localisation : Limoux 11
Contact :

Re: Cyclecar sur base 2CV

Message par olivier11300 » mar. 12 juin 2018, 21:58

je me suis occuper d'en homologuer une quinzaine...Avion, zéro, tricking, pembleton.
Quitus fiscal, pas de CT (3 roues), tous les papiers classiques mais surtout il faut le Certificat de Conformité (que j'avais avec le constructeur Anglais pour les Blackjack Avion et zéro)
Avec tout cela ça passe...mais pas dans toutes les prèfs...allez comprendre mais pas de soucis dans mon coin ;-)

Image
Répondre