[Stelvio] Mon tricyclecar n'est plus en panne !
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Ok Thierry.
T'aurais pas vu Lucienne?
T'aurais pas vu Lucienne?
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
L'essence est inflamablepeyruque a écrit :sans dec...
bon courage ...
la colle aussi.
Le probleme n'est pas que ce soit inflammable, mais de ne pas apporter de l'air et de l'energie (étincelle, flamme)
Mais je pense que ca va se solutionné de manière radicale (ca va couter un peu, mais marre de marre)
une pompe externe et zou
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9377
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
on connait la même?Takin a écrit :Ok Thierry.
T'aurais pas vu Lucienne?
la mienne, il lui manque des dents et a une jambe en bois ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Dans une recherche de pompe a essence externe
j'ai trouvé la meme pompe interne C'est celle avec la ref DPG03
https://www.dprace.com/catalogue-g%C3%A ... 0-essence/" onclick="window.open(this.href);return false;
elle est complete, pompe, crepine, branchement etc...
Pour une pompe externe il faut prendre celle avec la ref DPG01 (elle sort 5bars) par contre un peu d'adaptation sur la sortie de pompe.
au lieu d'un emboitement c'est un raccord a vissé.
Sinon celle la
http://www.axauto-parts.com/mecanique/c ... 10519.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai trouvé la meme pompe interne C'est celle avec la ref DPG03
https://www.dprace.com/catalogue-g%C3%A ... 0-essence/" onclick="window.open(this.href);return false;
elle est complete, pompe, crepine, branchement etc...
Pour une pompe externe il faut prendre celle avec la ref DPG01 (elle sort 5bars) par contre un peu d'adaptation sur la sortie de pompe.
au lieu d'un emboitement c'est un raccord a vissé.
Sinon celle la
http://www.axauto-parts.com/mecanique/c ... 10519.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Ha oui, avec 250 l/heure fa va fier tu prévois de monter un réservoir plus grand
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Pour info c'est déjà la capacité de celle en place, a ta place je m'inquieterais
La capacité de la pompe n'a rien a voir avec la conso.
c'est les injecteurs et leurs temps d'ouvertures qui fait la conso.
La capacité de la pompe n'a rien a voir avec la conso.
c'est les injecteurs et leurs temps d'ouvertures qui fait la conso.
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 19 févr. 2017, 20:41, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Ha bon, zut alors,je te voyais déjà dépasser le mur du son. hi
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Sacré challenge !
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Salut.
Sincèrement désolé que tu sois encore en panne.
Mais à ta place, avant de réinstaller le matériel, j'étudierais sérieusement ton circuit injection.
Il est un peu différent de l'origine de part sa disposition.
Régulation, longueur des tuyaux, pression et débit précis imposé en sortie injecteur (durée des ouvertures), fonctionnement de la pompe sans contrainte anormale.
Je trouve que ce n'est pas si simple que ça.
Vivement que ça marche, mais pas que pour 3000 km
Tu vas y arriver !.
Sincèrement désolé que tu sois encore en panne.
Mais à ta place, avant de réinstaller le matériel, j'étudierais sérieusement ton circuit injection.
Il est un peu différent de l'origine de part sa disposition.
Régulation, longueur des tuyaux, pression et débit précis imposé en sortie injecteur (durée des ouvertures), fonctionnement de la pompe sans contrainte anormale.
Je trouve que ce n'est pas si simple que ça.
Vivement que ça marche, mais pas que pour 3000 km
Tu vas y arriver !.
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Mais oui tu vas trouver, allé on pense tous très fort à la solution et ça va marcher, pour sûr
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121