Side articulé sur V85 TT

Pour toutes les Guzzi à 3 ou 4 roues... et un certain art de "rouler en crabe" en side-car.
Répondre
Kalam
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 31
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019, 15:53
Localisation : Bretagne (35)

Side articulé sur V85 TT

Message par Kalam »

Bonjour,
Absolument néophyte en side, en recherche d'une solution pour emmener Madame qui n'aime pas "quand ça penche" et possesseur d'une V85, j'ai trouvé un side articulé se montant sur ma moto chez MS-R à Perpignan, le zig-zag.

J'aimerais avoir des avis sur les sides articulés : avantages / inconvénients (j'ai déjà lu ici ou là que les articulés n'étaient pas de vrais sides - pas de querelles là-dessus svp, ce n'est pas le sujet de ma question :wink: ).

Merci.

Christophe
Christophe

"L'an passé, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait." F. Dard
Avatar du membre
Thlar
Le Morse !
Messages : 222
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 20:02
Localisation : Perpignan

Re: Side articulé sur V85 TT

Message par Thlar »

Chais pas, un side articulé c'est pas un vrai side ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Mais si tu veux je peux, en fonction de leurs heures d'ouverture, faire un saut à Elne chez MS-R.
MTS V4S
Avatar du membre
claude et flo
Royaliste !
Messages : 1938
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
Localisation : Au pays du canard

Re: Side articulé sur V85 TT

Message par claude et flo »

J'ai visité avec Eric, ce lieu, rencontré le créateur et des clients.

Il fait de belles choses, et c'est vraiment jouissif comme impressions de conduite, il nous a fait une démonstration... :o
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 8-)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Attelages, trike & tricyclecar Moto Guzzi »