Article sur les side-car

Pour toutes les Guzzi à 3 ou 4 roues... et un certain art de "rouler en crabe" en side-car.
Lolo

Re: Article sur les side-car

Message par Lolo »

Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Et quand on commence à s'amuser à faire du rallye avec, alors là c'est le pied! :!: :mrgreen:
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: Article sur les side-car

Message par Joss »

C'est tout à fait vrai, pourtant je n'aurai jamais pensé conduire un engin pareil il y a quelques années, mais maintenant que j'y ai goutté, j'adore ça.
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Article sur les side-car

Message par jojo »

Lolo a écrit :Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Et quand on commence à s'amuser à faire du rallye avec, alors là c'est le pied! :!: :mrgreen:
Au fait Lolo :?: le mien ça y est il est prêt :!: je peux passer le chercher ;) :mrgreen: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Lolo

Re: Article sur les side-car

Message par Lolo »

jojo a écrit :
Lolo a écrit :Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Et quand on commence à s'amuser à faire du rallye avec, alors là c'est le pied! :!: :mrgreen:
Au fait Lolo :?: le mien ça y est il est prêt :!: je peux passer le chercher ;) :mrgreen: :lol:
Tu m'as bien dit avec un 5 cylindres... :twisted: :mrgreen:
bidésalpes

Re: Article sur les side-car

Message par bidésalpes »

Quand mes Guzz se reposent, le side est de sortie ! :D

Millvaches 2012
Image
Image

Stella 2012
Image
Image
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Article sur les side-car

Message par lologuzzi »

Lolo a écrit :Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Et quand on commence à s'amuser à faire du rallye avec, alors là c'est le pied! :!: :mrgreen:
Bien d'accord avec toi, je fais pourtant pas de rallye mais c'est le pied quand même. Ah! si avec un pote on se lance dans le side car compét... De caisses à savon. C'est comme un side de piste sauf qu'il n'y a pas de moteur genre ça :
Image
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Lolo

Re: Article sur les side-car

Message par Lolo »

J'en ai vu descendre dans une course de caisses dans le PdD, c'est sûr qu'il faut avoir des corones parcequ'à part les freins à patins, no solution! :mrgreen:
Avatar du membre
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !
Messages : 1991
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:46
Localisation : Vivarais

Re: Article sur les side-car

Message par Pinsol »

Lolo a écrit :J'en ai vu descendre dans une course de caisses dans le PdD, c'est sûr qu'il faut avoir des corones parcequ'à part les freins à patins, no solution! :mrgreen:
? ? ?
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Article sur les side-car

Message par philmar »

corones
Le mot exact est COJONES, c'est de l'Espagnol mais ma maman m'a dit qu'il fallait pas dire de grossièretés
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Attelages, trike & tricyclecar Moto Guzzi »