[Midual] Elle roule !

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
breizhrider

Re: [Midual] Elle roule !

Message par breizhrider »

autant j'ai adoré la voxan (j ai un café racer) autant la midual je n'aime pas
bonne chance à eux
Après tout s il y a des gens qui sont prèts à mettre ce prix libre à eux
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [Midual] Elle roule !

Message par lologuzzi »

Ouais mais la finition n'est pas la même sur la Midual, à ce prix là il vaut mieux :D
Et puis moi je m'en fous je l'ai déjà croisée sur la route :mrgreen:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
LeFred

Re: [Midual] Elle roule !

Message par LeFred »

http://www.agoramoto.com/nouveaute-2016-midual-type-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9370
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Midual] Elle roule !

Message par peyruque »

çà devrait se vendre.
le marché du luxe n'est pas en crise, ... lui ... :arrow:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
LeFred

Re: [Midual] Elle roule !

Message par LeFred »

35 exemplaires à écouler, il y aura bien 35 motards ou non interressés... :mrgreen:
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1302
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: [Midual] Elle roule !

Message par jihelge »

C'est très propre. Joli même.
Dommage que dans notre belle République seuls les copains des élus, ou ceux en passe de l'être, peuvent bénéficier d'aide.
Une telle obstination à faire l'impossible (créer une nouvelle marque de moto française) mériterai qu'un gouvernement s'y intéresse. cela créerai du rayonnement, des emplois, .... bref de la richesse. mais voila que je rêve encore, en idéaliste utopiste !!! :oops:
J'ai même rêvé qu'un jour un farfelu français penserai à faire des motos avec un moteur en V à 90° longitudinal qui s'appellerai GUZONT (un cousin à Dupont ou Dupond) et serai installé auprès d'un lac dans le centre profond de notre beau pays. :lol:
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Takin

Re: [Midual] Elle roule !

Message par Takin »

Le lac des Guzont? :lol:
Domi64

Re: [Midual] Elle roule !

Message par Domi64 »

jihelge a écrit : ...
Dommage que dans notre belle République seuls les copains des élus, ou ceux en passe de l'être, peuvent bénéficier d'aide.
Une telle obstination à faire l'impossible (créer une nouvelle marque de moto française) mériterai qu'un gouvernement s'y intéresse. cela créerai du rayonnement, des emplois, .... bref de la richesse. mais voila que je rêve encore, en idéaliste utopiste !!! :oops:
J'ai même rêvé qu'un jour un farfelu français penserai à faire des motos avec un moteur en V à 90° longitudinal qui s'appellerai GUZONT (un cousin à Dupont ou Dupond) et serai installé auprès d'un lac dans le centre profond de notre beau pays. :lol:
Un certain Gardette l'a fait (puis les repreneurs après lui)... et avec une gamme de motos accessibles au niveau des autres marques européennes ... il a bénéficié d'aides (peut être pas assez ?) mais pas de réelle engouement des politiques et même de grandes entreprises françaises automobile (cela se fait ailleurs, BMW, Ducati-Audi, MV Agusta-Audi - il me semble-) ... Des soucis après-vente liés à des délais très long au début de la production, un réseau peu efficace ...
La Midual n'est pas du tout dans le même créneau ... je leur souhaite de réussir mais faudra trouver les 35 acquéreurs (investisseur ou collectionneur richissime des émirats ?) pour une moto que je ne trouve pas extraordinaire en terme d'esthétique, de technologie voir d'audace ... sa finition est sûrement d'un niveau des plus belles voitures de luxe par contre son prix lui est vraiment extraordinaire :mrgreen: ... est-il réellement justifié ?
Pour moi un vrai passionné ira plutôt vers une Vincent-Godet (c'est ce que je ferais si j'étais "pété" de tunes ... mais c'est loin, très loin même d'être le cas ;)) ...
LeFred

Re: [Midual] Elle roule !

Message par LeFred »

jihelge a écrit : (un cousin à Dupont ou Dupond) et serai installé auprès d'un lac dans le centre profond de notre beau pays. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »