[Harley Davidson] Gadget au point !...

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

[Harley Davidson] Gadget au point !...

Message par Doumé LCS »

... ou la recette du Velouté de courges et de patates douces au curry ! :lol:

http://youtu.be/mig76hgVX8E" onclick="window.open(this.href);return false;

Le pire, c'est que ça va fonctionner !
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Gadget au point !...

Message par etp »

Si y'a pô d'oignon, ça va !!!

Mais j'crois bien qu'il y en a !!!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Gadget au point !...

Message par Doumé LCS »

:lol:

Image
LeFred

Re: Gadget au point !...

Message par LeFred »

Pour les vrais rebelles...avec argent plein plein plein dans le porte monnaie !!! :mrgreen:
8-) V
tobrouk

Re: Gadget au point !...

Message par tobrouk »

LeFred a écrit :Pour les vrais rebelles...avec argent plein plein plein dans le porte monnaie !!! :mrgreen:
8-) V
la on est loin , trés loin , de l'esprit rebelle , à mon avis ! 8-) mais pourquoi critiquer du moment que certains vont y trouver leur bonheur...
LeFred

Re: Gadget au point !...

Message par LeFred »

tobrouk a écrit :
LeFred a écrit :Pour les vrais rebelles...avec argent plein plein plein dans le porte monnaie !!! :mrgreen:
8-) V
la on est loin , trés loin , de l'esprit rebelle , à mon avis ! 8-) mais pourquoi critiquer du moment que certains vont y trouver leur bonheur...
Je suis un peu sinique c'est tout mais rien de méchant... c'est une réalité. La clientèle n'est pas la même chez HD. J'ai des potes qui peuvent se le permettre et tant mieux pour eux...je suis bien d'accord que chacun trouve son bonheur avec les moyens qu'il a... ;)
8-) V
tobrouk

Re: Gadget au point !...

Message par tobrouk »

pas d'accord avec toi ...j'ai un pote qui à une HD , il l'à payer 8.000€ d'occas , çà n'en fait pas un nanti ,et même suis qui s'offre une machine à 30.000€ peut avoir economiser toute sa vie pour ou prendre un credit pour une bonne partie de sa vie ! j'ai connu une vieille dame qui à réussi son rêve d'acheter un chateau , mais j'usqu'a l'age de 50 ans elle fesait des ménages jusqu'a minuit en plus de son travail , aprés sais sur tu à le mec de 30ans qui arrive à la consecc et qui casque cash une Lotus ou une Indian , genre joueur de foot ou minet de start up... :mrgreen: pas de çà chez les Guzziste , que du besogneux... ;)
LeFred

Re: Gadget au point !...

Message par LeFred »

tobrouk a écrit :pas d'accord avec toi ...j'ai un pote qui à une HD , il l'à payer 8.000€ d'occas , çà n'en fait pas un nanti ,et même suis qui s'offre une machine à 30.000€ peut avoir economiser toute sa vie pour ou prendre un credit pour une bonne partie de sa vie ! j'ai connu une vieille dame qui à réussi son rêve d'acheter un chateau , mais j'usqu'a l'age de 50 ans elle fesait des ménages jusqu'a minuit en plus de son travail , aprés sais sur tu à le mec de 30ans qui arrive à la consecc et qui casque cash une Lotus ou une Indian , genre joueur de foot ou minet de start up... :mrgreen: pas de çà chez les Guzziste , que du besogneux... ;)
Je n'ai pas assez développé et ton argument le fait...donc je suis bien d'accord avec toi ;)
8-) V
tobrouk

Re: Gadget au point !...

Message par tobrouk »

ah l'argent est mal répartis et chez moi il est surtout partis.... ;) (tient j'aurais du la mettre dans les bréves de comptoir :) )
LeFred

Re: Gadget au point !...

Message par LeFred »

tobrouk a écrit :ah l'argent est mal répartis et chez moi il est surtout partis.... ;) (tient j'aurais du la mettre dans les bréves de comptoir :) )
Excellent !!! +1100 ;)
8-) V
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »