[Paton] Renaissance d'un bi italien : Paton S1

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

[Paton] Renaissance d'un bi italien : Paton S1

Message par fasty »

Paton, ça vous cause ?
En espérant que Lino ne s'en retournera pas dans sa tombe...
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-20 ... -video-783" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Esmm3yw-MFc" onclick="window.open(this.href);return false;
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
aermacch
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 02:09

Re: Renaissance d'un bi italien

Message par aermacch »

Magnifique!

Digne héritière!
La grande sœur à Chimay cette année! Elle tournait littéralement autour de ses copines!
Bon... Le païlote n'était pas manchot...

Image
Avatar du membre
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 506
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes

Re: Renaissance d'un bi italien

Message par SKENDER »

Ils en parlent dans motorevue. Sauf que le moteur est un bicylîndre 650 EN Kawasaki....
Un habillage Paton en somme....
:|
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
Avatar du membre
guzzyo
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 68
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 14:43

Re: Renaissance d'un bi italien

Message par guzzyo »

SKENDER a écrit :Ils en parlent dans motorevue. Sauf que le moteur est un bicylîndre 650 EN Kawasaki....
Un habillage Paton en somme....
:|
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ça casse le mythe :!: :lol: heureusement reste le prix :mrgreen: :roll:
CordiaLeMans !
Avatar du membre
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 506
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes

Re: Renaissance d'un bi italien

Message par SKENDER »

Sur moto station ils donnent le prix. Plus de 20 000 euros!!'
Cela fait cher le moteur d'un 650 ER6N!!!
:oops:
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
Alika

Re: Renaissance d'un bi italien

Message par Alika »

Du beau, du très beau!

Image

Image
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Renaissance d'un bi italien

Message par JCS276 »

SKENDER a écrit : Ils en parlent dans motorevue. Sauf que le moteur est un bicylîndre 650 EN Kawasaki....
Un habillage Paton en somme....:|
Je ne vais pas critiqué cet ensemble, car la Cagiva de Marie a un moteur Suzuki 1000 TLS...(que je me sert souvent en ce moment)

Pour redémarrer une marque, au niveau financier, le moins cher c'est de prendre un moteur fiable chez un concurrent...Après, est-ce que la clientèle va suivre (ex. Morini, Voxan, Triumph, etc...)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 506
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes

Re: Renaissance d'un bi italien : Paton S1

Message par SKENDER »

Un bitza à 20000 euros sur une base moteur de moto école...
Pas sûr que cela suive!
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Renaissance d'un bi italien : Paton S1

Message par JCS276 »

SKENDER a écrit :Un bitza à 20000 euros sur une base moteur de moto école...
Pas sûr que cela suive!
Pierre, là je suis d'accord, cela risque d'augmenter le prix de la leçon de conduite :mrgreen:

En moteur bicylindre vertical, il n'y a plus grand chose sur le marché pour ce démarquer :? ...La plupart, c'est des bicylindres en L

Reste peut-être le moteur BMW 800, que j'ai essayé et qu'il m'a laissé sur ma faim en comparaison à mon ancien 900 TDM (même puissance)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 506
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes

Re: Renaissance d'un bi italien : Paton S1

Message par SKENDER »

Je viens de visionner la vidéo promo. Jolie fille et mise en scène très italienne, bravo!

Par contre la démo dynamique me fait demander si le pilote est arthritique ou s''il a peur de pencher???
Pas une fois il ne prend légèrement de l'angle....
Même sur le plateau motoécole ils penchent plus!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »