Page 1 sur 2

[Renard] Renard motorcycles

Posté : dim. 25 mai 2014, 14:20
par BERT
renard_01.jpg
Bonjour à tous

Proto sur base de moteur Guzzi. Certains vont pas aimer ; moi je trouve que ça déchire et que cela mais trop en valeur la beauté et le coté bestial du bi- guzzi.
A voir aussi sur le site http://www.renardmotorcycles.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Un petit message à notre maison mère du coté de Mandello: lachez- vous les gars !!
Bonne route

Re: Renard motorcycles

Posté : dim. 25 mai 2014, 19:32
par Olivier34
Beurk ! :roll:

Re: Renard motorcycles

Posté : dim. 25 mai 2014, 20:00
par Phigen
J'aime assez l'originalité de la bête, mais niveau confort, j'ai un doute.

Re: Renard motorcycles

Posté : dim. 25 mai 2014, 22:57
par billyguzzi
En visitant le site, l'engin est impressionnant avec ses 170kg à sec !
A part les repose-pieds non réglables et le côté monoplace (et sûrement le budget...),j'adhère !

Re: Renard motorcycles

Posté : dim. 25 mai 2014, 23:47
par LeFred
Ouh là là mon ulc... :!: :!: :mrgreen:
8-) V

Re: Renard motorcycles

Posté : lun. 26 mai 2014, 22:27
par Mandello
Des moyens impressionnants mis en oeuvre pour des gosses de (très) riches. Invendable à part à quelques émirs, donc inutile et ostentatoire.
Faire ça chez Guzzi? ... Pas la peine, Piaggio fait déjà ce qu'il faut pour couler la maison.
:|

Re: Renard motorcycles

Posté : lun. 26 mai 2014, 22:54
par altocumulus
ben justement, mettre autant de moyens pour valoriser une mécanique Guzzi....c'est bien non?

Re: Renard motorcycles

Posté : lun. 26 mai 2014, 23:42
par carlo
Voyez-vous, Messieurs, perso, j'adore ma Le Mans, je suis en passe de me dégotter une Calif, mais cette manie d'essayer de nous faire baver avec des préparations improbables, hors de prix, ça a tendance à me gonfler, j'échangerai pas ce croûton esthétique contre ma V11, jamais...

Et d'ailleurs, pour que je rachète une Guzzi neuve, il faudrait que la marque soit rachetée à ces voyous de chez Piaggio, mais avant qu'ils aient réussi à couler la boite de façon définitive...

Parce que quand je vois comment sont traités les clients qui ont acheté des Griso ou Stelvio avec le moteur 8V et leur distri. à quinze, je suis dé-gou-té !

Tout le monde peut faire des erreurs et se tromper, mais faut assumer, après ! Piaggio devait rappeler tous ces 8V et changer les distributions, avant que les clients soient emmerdés ou hors garantie, et là ils auraient été crédibles et je ne tiendrait pas ce genre de discours......

Vous imaginez pas que je vais leurs faire confiance, à ces charlots de chez Piaggio... A 20 000 euros la New-Calif, tu réfléchis à deux fois :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans

Re: Renard motorcycles

Posté : jeu. 29 mai 2014, 11:20
par BERT
L'idée de mon post était de montrer que certains préparateur s'intéressent aux guzzis et à leur moteur qui est pour moi une sculplture mécanique et esthétique. Je pense que guzzi souffre d'un gros déficit d'image par rapport à d'autres marques (Harley par exemple) et ces approches sont très positives car elles dynamisent un peu le coté "suranné" de la marque et montrent à un autre public qu'il y a des trucs sympa à faire autour des guzzis.

Re: Renard motorcycles

Posté : jeu. 29 mai 2014, 13:23
par tobrouk
Renardmotorcycle... :lol: :lol: z'aurez du la peindre en noir corbeau ! :mrgreen: