Les vieilles...

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
LeFred

Les vieilles...

Message par LeFred »

http://www.dailymotion.com/video/xqnng8 ... urnal_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

RV37

Re: Les vieilles...

Message par RV37 »

Excellent ! la première moto sur laquelle je suis monté en passager était une 750 commando de 1969 avec équipement fast back ( les plus belles à mon avis ) ; on était monté à peu près à 200 à l' époque.. ce qui m' a donné le goût des motos européennes ... jamais eu de jap. La commando, coup de pied au... ;) La Moto de Légende..
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Les vieilles...

Message par philmar »

ARGGGGG un Commando, rouge en plus !! La classe
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
LeFred

Re: Les vieilles...

Message par LeFred »

RV37 a écrit : .... ce qui m' a donné le goût des motos européennes ... jamais eu de jap....
Je te félicite RV, t'es un des rares à être pur :!: :!: :!: :D
LeFred

Re: Les vieilles...

Message par LeFred »

philmar a écrit :ARGGGGG un Commando, rouge en plus !! La classe
Bien cool que ça te plaise...une autre époque entretenue par les magiciens de la mécanique... ;)
RV37

Re: Les vieilles...

Message par RV37 »

oui je suis pur... du moins en matière de moto... En tout cas, mon pote qui m' avait emmené sur sa 750 commando a gardé sa belle moto ; mais en pièces détachées... un jour , il la remontera... c' est un peu "mon" Yoda... D' ailleurs, il a gardé toute ses motos et c' est un vrai musée chez lui. Mais il est revenu au Guzzi, comme quoi ! ;) s'il lit ce post, il se reconnaîtra... merci maître Jedi :!:
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: Les vieilles...

Message par Neo14 »

J'adore la Norton Commando

Image
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
LeFred

Re: Les vieilles...

Message par LeFred »

+1100
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: Les vieilles...

Message par Neo14 »

non 961 :mrgreen:
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »