[Yamaha] XSR 700 - Made in France !

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [Yamaha] XSR 700 - Made in France !

Message par Olivier34 »

T'en rates pas une :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
MICK44

Re: [Yamaha] XSR 700 - Made in France !

Message par MICK44 »

Essai ce WE de la XSR 700.

Entrée dans la concession plusieurs vertes et grises sont mises en valeur avec les accessoires.
Honnêtement, mieux que sur les photos. La grise avec le radiateur gris et la selle marron sympa, un coté "brut de fonderie". La verte avec cache radiateur noir plus élégantes moins "métal". Chacune à son caractère. Le moteur puissant à tous les régimes et pour les grands très bien (815 mm) de hauteur de selle.
Le bruit est moins envoûtant que la V7 et le look disons différents. L'une est vintage l'autre lance plutôt un nouveau style. Moto dépuillée, sportive et du caractère. Même pour une japonaise.
Duo a été bluffant. La selle n'apparaissait pas très accueillante mais reste "relativement moelleuse" et les suspensions sont plus que confortables. A 600 € de moins que la V7 et le réseau et fiabilité Yamaha c'est vrai que cela laisse perplexe !
J'ai le temps de réfléchir d'autant plus que j'attends la sortie de la nouvelle T100 avec moteur de la street. A voir le tarif !
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Yamaha] XSR 700 - Made in France !

Message par peyruque »

je la trouve toujours aussi moche
... par contre, la mt07 racer, ben là, c'est autre chose.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »