[Triumph] T120 Bonneville

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Gilles60

Re: [Triumph] T120 Bonneville

Message par Gilles60 »

La Truxthon est superbe mais la position est plus radicale, sî mon dos avait 20 ans de moins la question ce seraît posée entre les deux...
Avatar du membre
thruxy19
Grande Duchesse de Corrézie !
Messages : 321
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 20:00

Re: [Triumph] T120 Bonneville

Message par thruxy19 »

Hi hi hi, je vais vous contaminer :lol: J'aime bien mon thrux, surtout la position
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Triumph] T120 Bonneville

Message par peyruque »

j'ai aussi du mal avec la position allongé
mais si ce n'est que çà, çà peut se corriger ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
MICK44

Re: [Triumph] T120 Bonneville

Message par MICK44 »

J'ai essayé la T120 en duo très bien niveau confort.

Sonorité trop feutrée à mon gout/V7 et moteur aseptisé. Certes, il y a du couple. C'est un peu comme dans certaine voiture moderne c'est confortable, puissant mais pas le même plaisir que de sentir le moteur vibrer dégageant un son caractéristique.
3 700 € de plus que la V7 ça fait hésiter. Certes plus de confort et plus puissant que la V7 mais beaucoup plus cher et pour moi beaucoup plus fade.

J'attends de voir la T100. Look vintage avec un moteur de la street.
Après voir le tarif.
La street est elle une moto inadapté aux plus de 1.85 m (on est tout plié dessus). La T100 sera plus confortable, plus puissante que la V7 mais à un tarif peut-être plus concurrentiel !
A suivre...
LeFred

Hier aprem....

Message par LeFred »

J'ai essayé les Triumph T100 et T120 ...et petite comparaison de la Bobber que j'ai essayé en juillet dernier.

Prise en main très facile, souplesse à tous les niveaux, l'embrayage assisté est royal...
La souplesse de la selle pour mon cul est au top également. 1/2 d'essai pour chaque modèle, rien à redire comparé à la selle de la Bobber v9 ou au bout de 10 mn c'était l'enfer !!!

Les 55 ch de la T 100 sont bien plus coupleux. Transmission différente ça se sent !!!

La T 100 me suffirait largement pour mes vieux jours mais d'ici là, j'suis avec ma brave Breva et j'y reste...
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 16 déc. 2016, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné...
Pascal 49

Re: Hier aprem....

Message par Pascal 49 »

Tu vas faire de ta Breva la recordwoman de distance !?!
Guzzi vat finir par te payer pour que tu continues de rouler avec !
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »