[Harley Davidson] Harley and the Davidsons

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Avatar du membre
valf
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:11

Re: Harley and the Davidsons

Message par valf »

on peut faire caca en touchant un ballon rond j ' en apprends des choses sur le forum !!! :mrgreen:
salutations guzzistiques
max-1400

Re: Harley and the Davidsons

Message par max-1400 »

salut a tous, un dernier petit mot pour vous dire que je me suis séparé de ma Calif 1400. Univers Guzzi terminé pour moi... bon courage à tous et bonne route au forum !
Max
Gilles60

Re: Harley and the Davidsons

Message par Gilles60 »

Il est libre Max .....
max-1400

Re: Harley and the Davidsons

Message par max-1400 »

Un petit pincement quand meme en la quittant. Mais le pouvoir du coté obscure était plus fort !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Harley and the Davidsons

Message par Doumé LCS »

Si on suit la logique de ton post, tu es donc parti sur une Hachedé, mais laquelle ? ;)
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: Harley and the Davidsons

Message par VéDé17 »

Mon Dieu ! :o
Je serais à l'origine du départ d'un Jedi vers le coté obscur ! :?
Reviens, Max, on a les même à la maison, et même pire style cylindres en ligne, mobylettes... :mrgreen:
Bellagio !
max-1400

Re: Harley and the Davidsons

Message par max-1400 »

Oui Je suis maintenant sur Harley, une Fatboy S 2017 avec un 110 Screamin Eagle. Un beau brelon, j'ai fini par trouver ma monture !

Par contre j'avoue que j'ai pas retrouvé le mordant du freinage de ma calif custom....
Ca la fout mal de parler HD ici ! Mais au cas ou je peux revenir papoter avec plaisir

Bonne journee a tous
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Harley and the Davidsons

Message par Doumé LCS »

Pourquoi ça la foutrait mal ?
Cette rubrique est bien là pour cela et si ça peut te rassurer, je roule HD depuis mars et je n'ai plus de Guzzi dans le garage...
Chacun est encore libre de ses propres choix ou de ses discussions, me semble-t-il, y compris d'échanger sur autre chose que la quintessence de ce forum qui effectivement, est branché Guzzi mais qui démontre par ses vraies rencontres annuelles qu'il n'est pas un monde fermé et stéréotypé comme d'autres tendent à l'être ! ;)

Va donc tenter une inscription ici et on en reparle : http://www.passion-harley.net/" onclick="window.open(this.href);return false; ! Que du bonheur, le règne du bobo rebelle du dimanche avec ses bonnes règles à la con... :lol: :lol: :lol:

Enfin, tu peux même me questionner et je te dirai quoi faire pour rendre ton bourrin bien plus agréable qu'il ne l'est d'origine. J'ai fait mon propre stage 1 et ce que je n'ai plus en freinage puissant de mon ex-calif, je l'ai pas la combinaison de bonnes plaquettes et d'un vrai frein moteur, absents d'origine ! Pour avoir testé un freinage d'urgence, l'ABS tient son rôle et forcément, rallonge les distances.

What else ? ;)
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Harley and the Davidsons

Message par etp »

Heuuuu.... une Indian !!!
max-1400

Re: Harley and the Davidsons

Message par max-1400 »

Merci pour tes conseils DRH, en fait ce modèle est déjà équipé du stage 1 , les pots , filtre à air et moteur Screamin Eagle de 110 ci. la carto a été faite à la concession.
il est à + de 100 cv, et 15 mkg de couple ( enfin en théorie, je n'ai pas de banc pour vérifier ! )

C'est un 1800 cc , euro 3. derniers modèles avant la norme euro 4 ...
de ton coté, tu es passé sur quelle machine ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »