[Ailleurs] Combien sommes-nous...

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par Doumé LCS »

Alors, t'attends quoi pour rajouter ta kawette et ta turbine ? :D
Avatar du membre
Flash9
Oh la gourmande !
Messages : 1008
Enregistré le : ven. 08 août 2014, 16:01
Localisation : Saint-André-de-Sangonis (34)

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par Flash9 »

Ben l'autorisation loin de moi l'idée d'offenser nos chers forumguzzistes

- en 2003 j'ai eu une mob pour mes 14ans mais c'etait pas assez bien pour aller dans les chemins et ca allait pas assez vite.... du coup dans une descente un jour ben ... ca a été le drame j'ai serré le moteur mais mon papa (Papouille-je precise vu que j'en ai plusieurs lool enfin à cet époque non enfin bref !) il l'a vite réparé en changeant le bas moteur... ma mob elle avec un haut moteur rond et un bas moteur carre ou l'inverse je sais plus !! Fin bref... de quoi bien commencer et se faire la main en 2roues !

Puis l'année d'après pour mes 15ans v'la que ma maman (Magouille) elle me demande si je veux un scooteuuuur (beurk) ou une moto! C'était l'époque des beludix tout mochemoche... donc evidemment que j'ai choisi la moto quelle question et hop ! Vla qu'on file avec mon papa la choisir au magasin de moto ! Un BETA RR enduro 50cc noir et jaune ! Le top du top des 50cc !! Elle aura fait des jaloux chez les copains celle la lors de nos virées dans les chemins autour du village !! (Puis elle a quand meme bien tenu le coup puisque mon frere l'a utilisé jusqu'à ses 18ans y'a 2ans et revendu!)

Puis après en novembre 2008 : permis moto, de justesse... mais moins pire que le permis voiture...(raté 2fois hahaha) Et en Avril 2009 achat de ma ptite kakawette 250KLX toute neuve avec laquelle j'ai fait 20.000km et venue rencontrer les gens du fofo en Dordogne !!

Revendue en Fevrier 2016 pour acheter la moto tant rêvée : ma Triumph Street Triple 2008 noir et or avec sa sortie basse ! Acheté à 23000km elle en a 50000 aujourdhui, et si je devais changer... je ne sais pas encore ce que je prendraiis !!

LOVE TRIUMPH

Bonne lecture
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 26 sept. 2017, 13:17, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
> > Y.O.L.O < < Life is a journey... Enjoy your ride !

THE XX - ANGELS // ARCHIVE - AGAIN // KALEO - WAY DOWN WE GO // MY WORLD // RIVERSIDE

WHEN LIFE GETS YOU DOWN
REMEMBER
1 N 2 3 4 5 6
IT'S ONLY ONE DOWN, THE REST IS UP !
Avatar du membre
Flash9
Oh la gourmande !
Messages : 1008
Enregistré le : ven. 08 août 2014, 16:01
Localisation : Saint-André-de-Sangonis (34)

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par Flash9 »

Ah ouiii et j'ai oublié l'interlude de mes 4mois en Nouvelle Caledonie où pour aller bosser à l'usine, je m'etais acheté une mobylette de livreur de pizza : un Peugeot Fox rouge que j'avais retapé et repeint en noir et or ALL STARS ! (avec une tite étoile dorée sur le cache sous la selle et 2 bandes dorées sur la tete de fourche !) Elle était trop classe et c'etait une mob amphibie qui resistait aux intemperies (le nombre de saucée que je me suis prise avec celle la ! Plus en 3mois qu'avec toutes les autres breles que j'ai eu - plus qu'au Pays Basque Image ou qu'en montant à l'Oasis du Berry :P)
> > Y.O.L.O < < Life is a journey... Enjoy your ride !

THE XX - ANGELS // ARCHIVE - AGAIN // KALEO - WAY DOWN WE GO // MY WORLD // RIVERSIDE

WHEN LIFE GETS YOU DOWN
REMEMBER
1 N 2 3 4 5 6
IT'S ONLY ONE DOWN, THE REST IS UP !
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par JY40 »

Bel hommage à tes montures Flavie !!!
PS : il a pas plu beaucoup au Pays Basque, c'est juste qu'on était DANS le nuage !!! :lol: :lol: :lol:
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
RV37

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par RV37 »

HD Sportster 1200 pour le 27... Carlo a déjà eu un R1200 GS...
Avatar du membre
Nieder
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 52
Enregistré le : ven. 16 juin 2017, 09:55

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par Nieder »

Possédées actuellement :

Yamaha 350 RDLC 4L0 de 1981 depuis 2010
Buell M2 Cyclone de 2000 depuis 2012
Triumph Speed Triple T301 de 1994 depuis 2016
V11 Le Mans 2001
Buell M2 Cyclone 2000
Triumph 900 Speed Triple 1994 (à vendre)
Yamaha 350 RDLC 1981 (vendue)
RV37

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par RV37 »

28 : RV37 : BMW 75/5 - HD Sportster 1200 - BMW R1200 R de 2009 :mrgreen:
Avatar du membre
oufkerbi
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 251
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 21:57
Localisation : du côté de Pau (64)

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par oufkerbi »

les débuts en 1976 avec une 125 Koehler-Escoffier vite remplacée par une 125 MZ puis une deuxième 125 MZ, en 1978 une 650 BSA lightning et en 1992 une R100RS que j'ai toujours.
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par zaurux »

Alors avant la Nevada, une Honda CBF600.

euh et puis un 103SP, un 103 classique (après le vol du 1er) et toujours un VESPA 125 GTR de 73 (kit 175).
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [Ailleurs] Combien sommes-nous...

Message par lologuzzi »

Petite mise à jour : depuis un mois environ une CB 1000 Big One Honda pour remplacer la CXE qui avait atteint les 80000Km et est partie se faire café-racer la tronche ailleurs
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »