[Mash] Le family side-car !

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Mash] Le family side-car !

Message par peyruque »

comme j'ai dit plus haut, je me méfie de la qualité ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Takin

Re: [Mash] Le family side-car !

Message par Takin »

Tu chinoises...
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Mash] Le family side-car !

Message par peyruque »

:mrgreen: :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Xavier
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 18:46

Re: [Mash] Le family side-car !

Message par Xavier »

JY40 a écrit :Assemblée en Chine mais conception française tout de même :shock:
En tous cas, je la trouve bien sympa cette Mash, attelée ou pas :)
A mon avis, et sans critique négative, Qingqi propose les productions qu'il a dans son catalogue, et Mash choisi le modèle qui lui convient avec les quelques modifs qu'il souhaite pour son marché (couleur, choix d'accessoires par exemple). C'est un peu le fonctionnement des accords avec ce type d'industriels

Ce qui m'interpelle un chouia, c'est l'approche "Made in France" sous jacente sous entendue ...


resonance 94 a écrit :+1
et puis quand a trouver un 250 mz, a force de dire qu'ils sont increvable, ils n'ont pas l'entretiens qu'il convient.
Donc entre un truc neuf dispo a un prix sympa et un vieux clou, y a le choix pour les deux

La MZ, c'est à moitié une blague, à moitié une image comparative ...

L'attelage MZ c'est môche mais c'est joueur, c'est bien suspendu donc confortable et c'est pas cher. Mais on peut aussi s'en lasser car c'est quand même pas un foudre de guerre :roll:

Après je te rejoins, pour rouler avec un vieux tromblon, faut vraiment aimer mettre les mains dans le cambouis et ça, c'est pas toujours le pied et tout le monde n'aime pas ou veut pas se faire chi** avec ça ... ça se comprend

Et puis les tromblons c'est l'école de la patience. T'as prévu une sortie avec des potes dans 2 semaines mais t'as une pièce qu'a cassé et tu sais que tu seras pas livré avant 3 semaines. Boïng, game over ! :? :mrgreen:

Mébon, toussa toussa, c'est qu'on peut autant s'éclater au guidon du side Mash qu'au guidon du side MZ, qu'on peut trouver l'un très beau, l'autre très môche et inversement. 8-)
Avatar du membre
valf
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:11

Re: [Mash] Le family side-car !

Message par valf »

jolie mais comme beaucoup je trouve la puissance juste même trop juste !!
salutations guzzistiques
resonance 94

Re: [Mash] Le family side-car !

Message par resonance 94 »

Xavier a écrit :
JY40 a écrit :Assemblée en Chine mais conception française tout de même :shock:
En tous cas, je la trouve bien sympa cette Mash, attelée ou pas :)
A mon avis, et sans critique négative, Qingqi propose les productions qu'il a dans son catalogue, et Mash choisi le modèle qui lui convient avec les quelques modifs qu'il souhaite pour son marché (couleur, choix d'accessoires par exemple). C'est un peu le fonctionnement des accords avec ce type d'industriels

Ce qui m'interpelle un chouia, c'est l'approche "Made in France" sous jacente sous entendue ...


resonance 94 a écrit :+1
et puis quand a trouver un 250 mz, a force de dire qu'ils sont increvable, ils n'ont pas l'entretiens qu'il convient.
Donc entre un truc neuf dispo a un prix sympa et un vieux clou, y a le choix pour les deux

La MZ, c'est à moitié une blague, à moitié une image comparative ...

L'attelage MZ c'est môche mais c'est joueur, c'est bien suspendu donc confortable et c'est pas cher. Mais on peut aussi s'en lasser car c'est quand même pas un foudre de guerre :roll:

Après je te rejoins, pour rouler avec un vieux tromblon, faut vraiment aimer mettre les mains dans le cambouis et ça, c'est pas toujours le pied et tout le monde n'aime pas ou veut pas se faire chi** avec ça ... ça se comprend

Et puis les tromblons c'est l'école de la patience. T'as prévu une sortie avec des potes dans 2 semaines mais t'as une pièce qu'a cassé et tu sais que tu seras pas livré avant 3 semaines. Boïng, game over ! :? :mrgreen:

Mébon, toussa toussa, c'est qu'on peut autant s'éclater au guidon du side Mash qu'au guidon du side MZ, qu'on peut trouver l'un très beau, l'autre très môche et inversement. 8-)
Je suis d'accord quand au Made in France. Dire Etudier, Concu en France serait plus juste.

Pour le reste je te rejoint aussi. Mais si c'est un engin "de campagne", c'est pour que ca roule de suite qd tu arrives, pas faire pour passer le week end sur un bordel de merde de saoperie de bordel de piece a la con. Quoique pour certain ca peu etre un passe temps :-)
Diablotine

Re: [Mash] Le familu side-car !

Message par Diablotine »

peyruque a écrit :
carlo a écrit :C'est joli, mais avec 27 chevaux...

Bon, c'est moitié moins lourd qu'une deuche, ça devrait donc accélérer deux fois plus fort... 8-)
au vu de l'accélération d'une deuche, deux fois plus fort, çà ne va pas aller chercher loin ... :roll:

c'est en tout cas un petit jouet bien sympa
faut voir après sur la durée ...
O à 100 en 56 seconde qd même ... enfin avec un 602cc :lol:
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Mash] Le family side-car !

Message par peyruque »

je suis impressionné ...
penser à bien attacher son casque ... :lol: :lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Mash] Le family side-car !

Message par peyruque »

resonance 94 a écrit : Pour le reste je te rejoint aussi. Mais si c'est un engin "de campagne", c'est pour que ca roule de suite qd tu arrives, pas faire pour passer le week end sur un bordel de merde de saoperie de bordel de piece a la con. Quoique pour certain ca peu etre un passe temps :-)
çà sens le vécu ... :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Takin

Re: [Mash] Le family side-car !

Message par Takin »

Il doit y avoir un histoire entre lui et un truc à trois pattes.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »