Ok, je note du 15x45, j'irais compter les dents. Le kit a (au moins) 23 000 km mais il est en très bon état. Ceci étant, ça fait 20 ans que je roule en cardan alors les chaines je me rappelle plus trop
Faut dire que le mec qui me l'a vendue roulait encore plus pépère que moi. C'est le 3ème proprio, il l'a gardée 8 ans et fait 23 000km. Pas "très motard", il ne mettait jamais les pneus sur le mouillé!.
Le 2 ème proprio était aussi du genre tranquille, c'est lui qui a fait la majorité du kilométrage. J'ai un paquet de factures évidement mais j'ai pas encore mis le nez dedans.
Mes questions pour le moment sont les suivantes:
- y a pas eu de réglage des soupapes depuis au moins 23 000 km. Ca urge ou pas? A l'oreille ça tourne nickel mais je suis bien habitué aux Guzzi qui font beaucoup de bruit de ce coté. J'ai fait 500 km depuis l'achat en deux jours, donc moteur chaud, 80% de montagne. Ma conso est de 5 litres/100. J'ai pas tiré à plus de 6000 tr/mn, et souvent je reste en dessous de 5000.
- Les courroies, elles ont 10 000 km mais datent de 2016. Je sais qu'il n'y a pas de réponse mais si tu as un avis.
- Les pneus, elle est en PR3 mais plus pour très très longtemps. J'en suis content mais pas de mouillé pour le moment. Les PR4 ont mauvaise presse chez les Guzzistes, les mecs en ST en sont contents. Les PR5 sont chers.
Tu mettrais quoi?
Voilà, t'as compris je suis très enthousiaste, mais bon à rouler c'est le pied, le moteur aussi et elle est en super état esthétique. Cerise sur le gateau, le jaune qui est un peu "flippant" en photo, il est formidable en vrai
Viva Italia, après ma clio 2 j'achète une Ferrari!