[But] But 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
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Bonjour à tous
BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 -
Automedon 2019
35 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686 ... 1321353652
A bientôt
BABOON
BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 -
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- Gday
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Re: BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
Belle pièce mécanique cette fourche. Quel est son intérêt / avantage ?
Mais c’est chouette
Mais c’est chouette
Griso 1100 2v - 2006
Re: BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
Avantage, fourche avant et bras arrière anti plongée, donc assiette constante aux freinages ou accélération
Inconvénients, difficilement commercialisable à la grande série de cette époque, éléments en magnésium,
le magnésium se désintègre très vite dans le temps..........
BABOON
Inconvénients, difficilement commercialisable à la grande série de cette époque, éléments en magnésium,
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Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 17 oct. 2019, 11:47, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
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- Gday
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Re: BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
Merci des explications
Griso 1100 2v - 2006
Re: BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
Merci pour toutes ces photos
- SKENDER
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Re: BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
Roues Campagnolo!
- Mandello
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Re: BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
- SKENDER
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Re: BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
Merci pour le correctif ! J'étais bon à une branche près... Lol
- dayto-rds
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Re: BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
Si j'ai bonne mémoire c'est pépé Offenstadt qui les produisait ces jantes ...?
- Mandello
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Re: BUT 500 prototype Eric Offenstadt 1978 - Automedon 2019
Tu as bonne mémoire, SMAC était le nom de l'entreprise qu'il avait créé au début des années 70, il y produisait des cadres, des roues, des freins... Tout ce qu'il fallait pour construire des pistardes très pointues.
Exemple, au Bol d'Or 75 Pépé avait engagé (avec Maurice Coq comme second pilote) une moto bâtie autour d'un cadre poutre maison et motorisé par un 375 cc 2T (moteur de 350 RD Yamaha avec deux cylindres/culasses de 750 TZ), la machine était si performante que, malgré son niveau de pilotage personnel en dessous du plateau (c'est lui qui le dit ), elle tournait dans les mêmes temps que les gros 1000 Honda et Kawa 4T d'usine.
Après 24 heures de course elle ne finira "que" 7ème à cause d'un échappement cassé, responsable d'un arrêt au stand ayant fait perdre 4 tours... Sinon elle aurait été sur le podium !
Exemple, au Bol d'Or 75 Pépé avait engagé (avec Maurice Coq comme second pilote) une moto bâtie autour d'un cadre poutre maison et motorisé par un 375 cc 2T (moteur de 350 RD Yamaha avec deux cylindres/culasses de 750 TZ), la machine était si performante que, malgré son niveau de pilotage personnel en dessous du plateau (c'est lui qui le dit ), elle tournait dans les mêmes temps que les gros 1000 Honda et Kawa 4T d'usine.
Après 24 heures de course elle ne finira "que" 7ème à cause d'un échappement cassé, responsable d'un arrêt au stand ayant fait perdre 4 tours... Sinon elle aurait été sur le podium !