Recherche idée de personnalisation

L'entrée des artistes !...
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Recherche idée de personnalisation

Message par Mandello »

JC276 a écrit :Alain, à quel prix on peut avoir ce genre de modèle, et comment peux-t'on ouvrir et agrandir les photos sur le coté droit...

Madame commence à baver sur certains modèle à guidon droit...
Chaque exemplaire est unique et il s'agit d'un travail artisanal de qualité... Un coup d'oeil au site permet de voir qu'il y a actuellement deux modèles à vendre... 20 000 € :roll: http://www.officinerossopuro.it/index-moto.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Grosquick_

Re: Recherche idée de personnalisation

Message par Grosquick_ »

Sinon, si tu cherchais aussi des possibilités de personnalisation sur griso, y a peut-être une solution un peu moins onéreuse qui s'offre à toi.
C'est ça : http://www.ipothesys.it/pag/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Faite par le designer de rossopuro, le but est de vendre soit la moto complète, soit des kits permettant de customiser soit même sa griso en fonction de son envie/budget.
Les différents prix ne sont pas encore communiqués, mais si tu n'es pas pressé, ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu. ;)
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Recherche idée de personnalisation

Message par Mandello »

Je ne voudrais pas casser le moral mais là ça grimpe en gamme...

Le prix de certains composant de l'Ipotesys:

Fourche RAC 50: 2400 €
Disques Brembo Ergal Flotants: 700 €
Etriers 108 4 plaquettes : 1 200 €
Amorto Bitubo XXF11: 1000 €
Roues OZ magnésium : 2 600 €
.. juste pour dire que si on ajoute le réservoir, la boucle ar de cadre en alu, l'habillage complet, le faisceau électrique, les mc radial, commandes reculées et autres bricoles... le prix total + la bécane doivent réserver le jouet à la clientèle des émirats arabes. :roll:

Si un kit composé uniquement de l'habillage est proposé, ce sera certainement du niveau de ce que fait Brian Ghezzi, dans les 4000~5000 sans peinture...
Image
Grosquick_

Re: Recherche idée de personnalisation

Message par Grosquick_ »

Ha ben c'est sûr que ça ne doit pas être donné.
Mais bon, quand on se lance dans une prépa, de toute façon ça coute des ronds.

D'ailleurs on a pas évoqué le sujet, mais 'est combien le budget prévu pour sa "personnalisation" à notre ami JC276 ?
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Recherche idée de personnalisation

Message par JCS276 »

Nous n'avions pas prévu de budget au préalable, mais je voulais avoir des infos qui me permet de savoir ce que Madame est prête à mettre pour avoir une Guzzi surtout à sa taille et avec un peu de cv (environ 88 comme un Griso 1100).

Sa 696 est un peu juste en puissance (80cv) et manque cruellement de couple et quand elle a vu le prix de l'entretien excessif du concessionnaire Ducati Rouennais...Elle abandonne cette marque...

Elle a trouvé une Italo-japonaise à sa taille (Cagiva Raptor 1000, cadre MV, moteur Suzuki Bi TLR, 200Kg), mais elle n'aura pas le couple de la Guzzi (avec un "Carc" pour éviter trop de surprise avec sa petite morphologie).

Elle avait vu un modèle qui lui plaisait chez un concessionnaire (85), mais elle prix était très cher pour un modèle de 17 ans sur une base de Calif (???).

Ce post nous de voir les possibilités sur des modèles pour accessible...
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19537
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Recherche idée de personnalisation

Message par Doumé LCS »

JC276 a écrit :Elle avait vu un modèle qui lui plaisait chez un concessionnaire (85), mais elle prix était très cher pour un modèle de 17 ans sur une base de Calif (???).
La rouge sur base de Strada, JC ?
Si c'est JMB, ce sont de super prépa et la renommée des deux bonhommes n'est plus à faire ! ;)
J'avais failli craquer sur leur prépa LeMans, mais l’État-major n'a pas voulu adouber mon brin de folie...
20032010031.jpg
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Recherche idée de personnalisation

Message par JCS276 »

Doumé, je pense que je vais les contacter...En venant en plus de ta part...
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Grosquick_

Re: Recherche idée de personnalisation

Message par Grosquick_ »

Vu là : http://rocket-garage.blogspot.com/2012/ ... style.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Une bellagio modifiée.
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Recherche idée de personnalisation

Message par JCS276 »

Pour Marie, la Bellagio lui manque quelques cv, dommage...car la Luxury est a sa taille

Moi quand j'ai essayé cette machine, je l'ai mis pratiquement en rupture sur les deux premiers rapports, pas sur les autres rapports, Mais Marie ne l'a pas poussé comme moi, donc elle ne s'est pas rendue compte du caractère moteur à partir du troisième rapport.

On devrait essayé à nouveau une Bellagio et une Breva pour qu'elle se fait une autre idée.
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Répondre

Retourner vers « 🏍 Prépa - Proto - Course - Cafe Racer & Personnalisation Moto Guzzi »