[V7] Personnalisation

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par Mandello »

L'embarras du choix ! ;)
Image
Roulio68

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par Roulio68 »

lologuzzi a écrit :ou alors tu lui greffes une bouteille de NOS et t'as un dragster :mrgreen: Et tu dis à ta chérie que la moto est un plaisir solitaire (encore un...) et tu lui fais passer son permis et tu lui fais un gentil petit café racer... C'est ce que j'ai fait
Oui... j'aimerai bien la mettre à la moto, surtout qu'elle roule en scoot... mais son paternel est chasseur et protecteur... J'ai déja changé mes pneus plusieurs fois si tu vois se que je veux dire... et l'autre jour j'ai retrouvé un plomb dans la dorsale de ma veste en cuir.. gloups ! :shock:
Roulio68

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par Roulio68 »

Mandello a écrit :Si tu t'orientes vers un look plus cafra prend plutôt la version pour V7 Racer des Mistral, celle déciée à la Classic remonte beaucoup moins... pour mettre des valises (les trucs qui ne servent à rien sur un cafra).

Image Image

;)
Merci Mandello !

Remarque pertinante...j'avais pas fait attention qu'il y avait 2 modèles... ;)

J'aimerai quand meme conserver la selle de place dans un premier temps... et donc les repose pieds arrière.
Roulio68

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par Roulio68 »

Finalement j'ai trouvé une photo... mais il y a presque rien d'installé dessus...
Le guidon condor plus et le retro rectangulaire n'y sont pas ... On peut voir le saut de vent qui attend d'etre peind et vous pouvez voir mon petit bricolage du feux arrière... il n'y a plus le garde boue d'origine... il y en a un qu'on ne voit pas ....
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par lologuzzi »

Roulio68 a écrit :Oui... j'aimerai bien la mettre à la moto, surtout qu'elle roule en scoot... mais son paternel est chasseur et protecteur... J'ai déja changé mes pneus plusieurs fois si tu vois se que je veux dire... et l'autre jour j'ai retrouvé un plomb dans la dorsale de ma veste en cuir.. gloups ! :shock:
Pas glop tout ça! Mon beau père est chasseur mais beaucoup plus cool :mrgreen:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Quentin

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par Quentin »

Roulio68 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis un jeune motard de 20 ans... amoureux de moto guzzi, je possède une V7 classic de 2009.
Non de dieu!! Je pars 2 semaines et je me fais piquer ma place de plus jeune du fofo
Mais bon, au moins je me sentirais moins seul parmi tous ces vioques :mrgreen:
Roulio68

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par Roulio68 »

Eh oui !

C'est comme une vidange... on remplace la vieille huile ! mouahahahAHAHahah
Quentin

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par Quentin »

Petite question, à 20 ans ne serais tu pas censé rouler en 34 CV ?
Roulio68

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par Roulio68 »

Pourquoi pose tu la question si tu connais la réponse ?

En 25 KW exactement !
Quentin

Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation

Message par Quentin »

c'était pour être sûr, si tu cherches à gagner des chevaux tu as déjà la bride à faire sauter, le moteur est tellement plus sympa quand il peut s'exprime pleinement
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »