Moto Guzzi V7II Sport Vintage

L'entrée des artistes !...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par Doumé LCS »

Image

http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... eur-suisse" onclick="window.open(this.href);return false;
Développée à l’initiative de l’importateur suisse de Moto Guzzi, la toute nouvelle V7II Sport Vintage est le Café Racer idéal pour les gentlemen de goût.

Ici, il s’agit moins de se focaliser sur la vitesse de pointe et les passages en courbes, mais bien de privilégier les moments de détente que procure le swing passionnant d’une vallée à l’autre, d’une colline à la suivante. Oui, on parle bien de plaisir absolu de conduite, sans la moindre précipitation, aux commandes de cette V2 de Mandello del Lario au caractère incomparable.

En réunissant plusieurs éléments du large programme d’accessoires originaux de la marque italienne, la Moto Guzzi V7II Sport Vintage émerge immédiatement de la masse. Elle est disponible tout de suite, à un prix attractif, chez les concessionnaires Moto Guzzi.

Pour réaliser cette "Sport Vintage", on a pris pour base la Moto Guzzi V7II Stone, sur laquelle ont été adaptés les différents accessoires. Elle permet ainsi – comme tous les autres modèles de la gamme V7II – d’entrer dans le monde fascinant du customizing à la sauce Moto Guzzi.
Les accessoires suivants ont été adaptés :



Une paire de pot d’échappements étroits V-Performance
Un semi-carénage élégant en version V7 Racer-Swiss
Un guidon bracelet (inclinaison réglable) de Tarozzi
Une classique selle monoplace sport "sella premio"


Comme la "V7II Libertà", la "Sport Vintage" est livrée complètement montée. Elle est proposée dans les quatre couleurs de la moto de base V7II Stone, soit Giallo Denso (jaune), Grigio Intenso (argenté mat, avec de légères stries), Rosso Impetuoso (rouge mat) et Nero Ruvido (noir mat). En revanche, le carénage n’est disponible qu’en noir mat. Sur demande, une teinte supplémentaire peut être offerte.

Afin de souligner encore son caractère exclusif, la V7II Sport Vintage ne sera transformée et préparée qu’au moment de la commande; il faut ainsi compter avec un délai de livraison de 5 à 10 jours.

Prix attractif de la Moto Guzzi V7II Sport Vintage, disponible immédiatement : CHF 11'990.-.
http://www.guzzimoto.ch/fr/news-airoh/1 ... -gentlemen" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par Mandello »


Ici, il s’agit moins de se focaliser sur la vitesse de pointe et les passages en courbes, mais bien de privilégier les moments de détente que procure le swing passionnant d’une vallée à l’autre, d’une colline à la suivante. Oui, on parle bien de plaisir absolu de conduite, sans la moindre précipitation...
Une manière élégante de dire qu'il faut s'attendre à se faire pourrir en toutes circonstances :mrgreen:

Les pots sont jolis, mais 4 000 € de supplément, pour des faux bracelets et un bout de carénage en plastoc... :roll:
Image
LeFred

Re: Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par LeFred »

https://www.youtube.com/watch?v=rl76dwMiEXQ avec la dame qui a du chien....

Image

Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par dom »

la nouvelle guzzi thruxton :lol:
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par Marco Jura »

coucou, ceux qui veulent "pourrir" sur les routes suisses, bin bonne chance, donner à moi l'adresse pour apporter des oranges.
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par Neo14 »

Superbe
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
V7_Stoner

Re: Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par V7_Stoner »

Hello la communauté

Wow! Superbe. L'exclusivité a un prix effectivement.
Savez-vous si on peut acheter le semi carénage + guidon bracelet à part?
Si vous avez d'autres références compatibles V7 Stone, pour ces deux éléments, je suis preneur :)

Merci

Luc
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par Doumé LCS »

Si tu as 1800 € à cramer, autant me les donner !

Ou alors tu vas acheter un kit Record chez tous "bons" concessionnaires PiaGuzzi... :mrgreen:
V7_Stoner

Re: Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par V7_Stoner »

Ahaha oui bien sûr, je te fais le chèque à quel nom? :lol:
Je voulais savoir si on pouvait acheter la bulle et le guidon bracelet séparément, sans la selle ni le pot.
Histoire de ne pas lâcher 1800 bouliches justement.

Bon je vais allez dénicher tout ça ^^
Jackal Stef

Re: Moto Guzzi V7II Sport Vintage

Message par Jackal Stef »

Bien sur que tu peu trouver tout ça, ou en tous cas des équivalent esthétique, séparément. Rôde un peu sur le net et tu trouvera tout ce que tu veux !!!
Moi j'ai acheté la tête de fourche de ma Gueuze, c'est une EMGO (import U.S.A), chez un ardéchois qui fait beaucoup de pièces type "Café racer" et pas très cher en plus...
Tiens, v'la l'adresse: http://jeanotmoto.fr/boutique/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « 🏍 Prépa - Proto - Course - Cafe Racer & Personnalisation Moto Guzzi »