Moto Guzzi MGR 1200 by Radical Guzzi
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19537
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Moto Guzzi MGR 1200 by Radical Guzzi
Moto Guzzi MGR 1200 by Radical Guzzi.
Avec un moteur réalésé à 1700 cm3, cette Moto Guzzi développe 160 chevaux et 198 Nm de couple !
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0206656670
| A découvrir dans le numéro #103 de CAFE RACER (actuellement en kiosque)
Avec un moteur réalésé à 1700 cm3, cette Moto Guzzi développe 160 chevaux et 198 Nm de couple !
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0206656670
| A découvrir dans le numéro #103 de CAFE RACER (actuellement en kiosque)
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9371
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Moto Guzzi MGR 1200 by Radical Guzzi
sacré bestiole
par contre, s'ils n'ont pas renforcé le pont, il va faire des petits ..
par contre, s'ils n'ont pas renforcé le pont, il va faire des petits ..
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- L'hom des ghetti
- Marcello !
- Messages : 641
- Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 13:49
- Localisation : Cahors
Re: Moto Guzzi MGR 1200 by Radical Guzzi
ça c'est de la bécane !
- ChopSauce
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 77
- Enregistré le : lun. 20 mai 2019, 14:24
- Localisation : So Paris
Merci de partager
... a une cylindrée qui me faît rêver ...
Pas nécessairement. La première raison pour re-dimensionner une transmission ce ne serait pas tant le changement de moteur que le changement de gabarit du véhicule - si j'en crois les infos dont je dipose - NB.
Etre positif c'est bien, mais s'aveugler au nom du bien c'est du fanatisme
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5210
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Moto Guzzi MGR 1200 by Radical Guzzi
...
cette Moto Guzzi développe 160 chevaux ....
Avec des carbus à l'ancienne, même de qualité (FCR )
ça doivent être des demi-poneys
...Avec un moteur réalésé à 1700 cm3 ...
Il serait intéressant de connaître combien elle peut rouler de kilomètres avant de refaire le moteur
sauf si la transmission rends l'âme avant
Toujours est-il que si elle tombe, même pas grave, la peinture est déjà à refaire
cette Moto Guzzi développe 160 chevaux ....
Avec des carbus à l'ancienne, même de qualité (FCR )
ça doivent être des demi-poneys
...Avec un moteur réalésé à 1700 cm3 ...
Il serait intéressant de connaître combien elle peut rouler de kilomètres avant de refaire le moteur
sauf si la transmission rends l'âme avant
Toujours est-il que si elle tombe, même pas grave, la peinture est déjà à refaire
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- ChopSauce
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 77
- Enregistré le : lun. 20 mai 2019, 14:24
- Localisation : So Paris
Re: Moto Guzzi MGR 1200 by Radical Guzzi
Ni la déco, ni les échappements ne sont à mon goût, mais quand-même il y a du potentiel, là ...
Donc ce sont bien des (excellents) FCR et entre une injection et un bon carbu, la différence est surtout dans l'optimisation à TOUS les régimes, mais il n'y a pas de raison que la puissance ne soit pas au rendez-vous. Après la bataille des chiffres - en effet ...
La transmission ne souffre pas forcément, comme je disais. Un gars qui a fait les beaux jours des émissions de télé-réalité (Steve Darnel, Vegas Hot Rod/Welderup) montait des blocs turbo diesel de camion sur-gavés sur des "bagnoles" et ça roulait sans casser du pont ...
A moins que ces transmissions-là soient fragiles aussi ...
C'est vrai que ce haut-moteur n'est pas réputé être très solide mais on a bien vu rouler de manière fiable des 500 XT (très) longue course de près de 800 ou 900 cc - de mémoire, en sachant que les propriétaires de ces engins s'en vantent assez modérément, pour pouvoir rouler "tranquille" ...Clochette a écrit : ↑dim. 22 déc. 2019, 20:24 ...
cette Moto Guzzi développe 160 chevaux ....
Avec des carbus à l'ancienne, même de qualité (FCR )
ça doivent être des demi-poneys
...Avec un moteur réalésé à 1700 cm3 ...
Il serait intéressant de connaître combien elle peut rouler de kilomètres avant de refaire le moteur
sauf si la transmission rends l'âme avant
Toujours est-il que si elle tombe, même pas grave, la peinture est déjà à refaire
Donc ce sont bien des (excellents) FCR et entre une injection et un bon carbu, la différence est surtout dans l'optimisation à TOUS les régimes, mais il n'y a pas de raison que la puissance ne soit pas au rendez-vous. Après la bataille des chiffres - en effet ...
La transmission ne souffre pas forcément, comme je disais. Un gars qui a fait les beaux jours des émissions de télé-réalité (Steve Darnel, Vegas Hot Rod/Welderup) montait des blocs turbo diesel de camion sur-gavés sur des "bagnoles" et ça roulait sans casser du pont ...
A moins que ces transmissions-là soient fragiles aussi ...
Etre positif c'est bien, mais s'aveugler au nom du bien c'est du fanatisme
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9371
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Moto Guzzi MGR 1200 by Radical Guzzi
c'est beau la culture ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: Moto Guzzi MGR 1200 by Radical Guzzi
par contre la finition pas top elle rouille déjà !!! ok
salutations guzzistiques
salutations guzzistiques