Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
claudegmt

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par claudegmt »

altocumulus a écrit :
carlo a écrit :Le ton de l'article est dithyrambique. Du coup, je suis tout remué... A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Je lui trouve un défaut, son gabarit, ça fait camion.

:)
Avant la 1400 j'avais une street triple. Si je voulais continuer à rouler avec une street je l'aurais gardée. Quand on choisi une 1400 on sait d'avance que l'on va perdre en maniabilité, en pilotage intuitif et adrénaline, quoique certain demi tour dans un pente ne sont pas bons pour le coeur non plus :mrgreen: .
Chaque moto à son caractère et son style de pilotage et il faut savoir apprécier ce qu'on gagne et ne pas rater après ce que l'on a perdu.
Je me suis éclaté avec ma ST2, j'ai adoré jouer avec la street et maintenant je savoure le pilotage et les nouvelles sensations, parfois la peur lorsque j'arrive trop vite dans un virage, que j'éprouve aujourd'hui avec la 1400.JAmais il ne me viendrait à l'idée d el comparer avec une autre. Une 1400 c'est un tout. Personne ne force personne à en acheter une.
J'en viens juste à demander à M. Guzzi de me mettre une marche arrière dessus.
Quand à la conduite avec le régulateur, c'est le super pied sur l'autoroute :P Cette machine est un vrai vaisseau, même ma femme le dit.
Amitié
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par Doumé LCS »

carlo a écrit : une Thunderbird 1600
Moteur poussif, l'avait qu'à prendre un 1700 ! :mrgreen:
claudegmt a écrit :Quand à la conduite avec le régulateur, c'est le super pied sur l'autoroute :P Cette machine est un vrai vaisseau, même ma femme le dit.
Un gentleman ne roule pas au régulateur en 2RM et encore moins sur l'autobeurk ! :D
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par Doumé LCS »

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par fasty »

C'est pas pour polémiquer ( enfin à peine :roll: )
Mais je trouve que le boss n’arrête pas de racler le net à la recherche d'infos sur une moto qui ne l'intéresse pas ( mais alors pas du tout :mrgreen: )
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Takin

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par Takin »

California, mais pas que.
Cet article parle aussi de Ducati et de Triumph. ;)
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »