Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19537
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par Doumé LCS »

Image

http://www.acidmoto.ch/cms/content/essa ... bolognaise" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

;)
Avatar du membre
altocumulus
Métébasrologue !
Messages : 737
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:52

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par altocumulus »

Mon dieu qu'elle est belle! Ca c'est de la bécane.
En passant, il est completement séduit le journaleux...de quoi faire taire un peu certains guzzistes (...c'était toujours mieux quand on était plus jeune, n'est ce pas?)
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
carlo

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par carlo »

Le ton de l'article est dithyrambique, on est pas (plus) habitué quand il s'agit de l'essai d'une Guzzi... Du coup, je suis tout remué... lire ça à froid après la sieste... ;)
Elle est jolie comme ça, mais changer le phare pour un rond ( pour pas un rond ? ) serait à mon goût indispensable...

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5213
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par Clochette »

carlo a écrit : Elle est jolie comme ça, mais changer le phare pour un rond ( pour pas un rond ? ) serait à mon goût indispensable...

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Sauf pour ceux qui veulent y voir la nuit :twisted:



En plus avec ce nouveau phare, elle a un look original :idea:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
carlo

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par carlo »

Désolé Clochette, mais je trouve ce phare affreux ! ;)
claudegmt

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par claudegmt »

oui mail il éclaire bien
Takin

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par Takin »

Bien vu! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
altocumulus
Métébasrologue !
Messages : 737
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:52

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par altocumulus »

carlo a écrit :Le ton de l'article est dithyrambique. Du coup, je suis tout remué... A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Après l'EV, Carlo va-t-il craquer pour la 1400...la démarche d'un V11 addict comme toi devrait en faire réflechir quelques uns... :D
Je plaisante, chacun voit midi à sa porte, et on a même le droit de rêver à une triumph (enfin faudrait pas abuser quand même)
Je lui trouve un défaut, son gabarit, ça fait camion.

@clochette, j'apprécie le texte de ta signature, quand on sait quel mal ils ont à s'ouvrir correctement parfois ces p...g de parachutes. Je ne ferai pas de commentaire en ce qui concerne l'esprit. :)
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
carlo

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par carlo »

Si l'occasion se présente, j'en essaierai bien une, mais de là à "poser" 20 000 Euros sur le coin du bar... Impensable au vu du plaisir que j'ai à rouler sur ma "vieille" EV... 8-) Mais on est pas l'abri d'une surprise... Mis à part pour le pognon... :mrgreen:

Quand à Triumph, et pour la petite histoire, le collègue de boulot à qui j'avais fait essayer ma 1200 Sport 2V, à l'époque, avait acheté ensuite une Thunderbird 1600 malgré le fait qu'il ait été subjugué par ma Guzzi... Madame se trouvait trop haut perchée sur la 1200 Sport...
Il a supporté l'anglaise une petite saison, maintenant il traîne son spleen sur une H.D. et me pleure dans le gilet chaque fois que je le croise à me parler de la 1200 Sport... :lol:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: Essai Moto Guzzi CALIFORNIA 1400 Custom

Message par Marco Jura »

Le journaliste suisse à écrit :

L’histoire de Moto Guzzi remonte très loin, la firme située dans la région du lac de Côme ayant été créée en 1921 et il faut savoir que le nom de Guzzi provient de l’un des trois larrons à l’origine de la marque qui fût malheureusement abattu avec son avion lors de la première guerre mondiale. C’est en son honneur que les deux autres fondateurs Giorgio Parodi et Giovanni Ravelli adoptèrent le nom de moto Guzzi et reprirent l’aigle qui était le symbole de leur escadrille pour leur marque de moto.

J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe :!:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »