Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Doumé LCS »

http://www.moto-station.com/article8752 ... bilit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Hier, Moto-Station avait mis le cap sur la Toscane pour tester les nouvelles Moto Guzzi V7 II.

Avant un essai complet très prochainement mis en ligne (restez connectés !), voilà déjà une première information concernant le prix et la disponibilité des nouvelles petites rétros de Mandello del Lario. Désormais équipées en série de l’ABS et du MGCT, l’anti-patinage Moto Guzzi Controllo Trazione, leur tarif augmente d’à peu près 500 €.

Pour la version de base, dénommée Stone, comptez 8 159 € (modèle 2014 en promo à 7 499 € jusqu'au 31 décembre).

Pour la V7 II 2015 Special - dotée de jantes à rayons, de rétroviseurs chromés et de peintures bicolores spécifiques - comptez 8 799 € (2014 : 8 299 €).

Quant à la série limitée "torréfiée" Racer (1 000 modèles pour 2015), son prix de vente est de 9 999 € (2014 : 9 499 €).

Toutes les nouvelles V7 II s’installeront sur les chaines de montage la première semaine de novembre. Elles seront donc disponibles à la vente à la fin du mois de novembre 2014, au plus tard début décembre.

Read more at http://www.moto-station.com/article8752 ... p401zmj.99
Image

;)
Alika

Re: Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Alika »

Bon, on va attendre ce premier essai... perso, surtout pour la boîte et l'embrayage...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Doumé LCS »

http://www.motoservices.com/essai-moto/ ... n-2015.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

;)
Alika

Re: Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Alika »

Et un kit existe donc pour une personnalisation en Scrambler...
"Scrambler : échappement 2 en 1 rehaussé, amortisseurs orange, porte-paquets, monte pneus spécifique"
C'est juste ça? ça va suffire?

La voici:

Image
Modifié en dernier par Alika le dim. 26 oct. 2014, 22:25, modifié 1 fois.
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Olivier34 »

Doté de l'anti-patinage .....ahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: sur un brêlon de même pas 50 canassons .... Je suis mort de rire , sur que les acheteurs vont se prendre pour des païlots :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Marco Jura »

En cas de démo sur une patinoire c'est très utile, tu es méchant de te moquer :mrgreen:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Mandello »

Alika a écrit :Et un kit existe donc pour une personnalisation en Scrambler...
Si il y a autant de délais que pour les kits Racer - J'ai un client qui attend son carénage depuis plus de six mois... :roll:
Image
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Olivier34 »

Marco Jura a écrit :En cas de démo sur une patinoire c'est très utile, tu es méchant de te moquer :mrgreen:
C'est vrai , j'ai honte ... :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Alika

Re: Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Alika »

Tout en étant d'accord avec votre petite moquerie....
L'anti-patinage peut se déclencher aussi en cas de mauvaise maitrise du rétrogradage avec la transmission à cardan non?

Mais, s'il n'y avait que moi je reviendrais bien vite aux motos des années 70... et j'en entends déjà pleurer plus d'un!
Il n'y a pas que le profit qui décide de l'évolution de nos motos...
Vivre, même vite, mais sans aucun risque! des warning, de l'ABS, un truc pour m'indiquer la route, une prise de température immédiate à chaque pêt que je fais de travers avec déroutage en auto vers l'hôpital le plus proche et l'aventure immédiatement facebooké, un confort canapé cuir traité anti-mauvais positionnement et j'en passe et des meilleurs...

2 roues, un guidon et un moteur! c'est pourtant simple une vraie moto!
Et une seule option: un branchement direct avec Saint Kronenbourg!
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi V7 II 2015 Stone, Special & Racer

Message par Mandello »

Alika a écrit :L'anti-patinage peut se déclencher aussi en cas de mauvaise maitrise du rétrogradage avec la transmission à cardan non?
Non...
L'anti patinage Piaggio agit sur la gestion moteur (en coupant ou réduisant l'alimentation) lorsque la différence de vitesse de rotation entre les roues AV et AR indique une perte d'adhérence.
Il n'y a aucune action mécanique agissant sur l'embrayage, si c'était le cas ce ne serait pas un anti-patinage mais un anti-dribble.

Peut-être pour la version 2019... 100% sûre avec roulettes latérales de série :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »