EICMA 2014

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: EICMA 2014

Message par Olivier34 »

JC276 a écrit :Quand je vois la course à l'escalade de puissance et de cylindrée, jusqu’où iront-ils :?: :?: :?: :? :?

Ces machines ne sont pas exploitables sur nos routes départementales limités à 90 Km/h et nos autoroutes à 130 Km/h....Sauf pour se faire retirer nos permis et c'est pousser à la consommation comme sur les téléphones (toujours la dernière nouveauté) :mrgreen:

Je continuerai à me faire plaisir à rouler une bonne occasion et ne payer pas une assurance coûteuse, car je n'ai pas de pétrodollars sur mon compte 8-)
Ces machines ne sont exploitables nulle part ... Même sur circuit il faut un sacré bagage technique pour les exploiter .... 8-) je garde ma guzzi avec ces 90 cv en délire , ça me permet d'enfumer pas mal de monde et même des kéké en hypersportives ( quelques fois ) :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
altocumulus
Métébasrologue !
Messages : 737
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:52

Re: EICMA 2014

Message par altocumulus »

Completement d'accord avec toi Olivier, c'est précisément ce que j'étais en train de me dire à propos de la Calif :|

hein Carlo? il manque un antipatinage sur la Calif.
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
carlo

Re: EICMA 2014

Message par carlo »

Salut François,

j'ai résolu le problème en montant un cache en plastoc dans la boite à air, ça agit comme un restricteur d'air pour l'admission...

Comme ça, la puissance démonique du Bi est jugulée, mais surtout son couple phénoménal est ainsi maitrisable... 8-)

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar du membre
altocumulus
Métébasrologue !
Messages : 737
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:52

Re: EICMA 2014

Message par altocumulus »

Yo Carlo,

Ben à l'occaz, t"es sympa, tu me post une petite photo du montage dans la boite à air...j'en ai marre de me faire peur à chaque accélération :o

N.B: ceux qu'ont pas essayé peuvent pas comprendre, pour sur. Demandez au DRH comment ça fait!. (c'est une blague Doumé!)
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: EICMA 2014

Message par jarno28 »

Changer la cartographie ?, vous pouvez pas acheter un gps au lieu de vous enquiquiner avec du papier 8-)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19537
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: EICMA 2014

Message par Doumé LCS »

Qu'est-ce qu'y disent ?

http://www.moto.it/news/moto-guzzi-seri ... eicma.html" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 897
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: EICMA 2014

Message par Scoutindian »



http://www.dailymotion.com/video/x29zf4 ... udace_auto" onclick="window.open(this.href);return false;


Vu de chez nous !
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: EICMA 2014

Message par jojo »

Il s'est retenu mais c'est pas l'envie qui lui manquer .... de dire ce qu'il pense sur Piagguzzi :mrgreen:

M'en fout je garde ma griso na
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: EICMA 2014

Message par Mandello »

Comme tous les ans les visiteurs du salon étaient invités à voter pour leur préférée.
Il y a quand même une Guzzi qui récolte 7% des voix... Mais elle n'est pas produite :mrgreen:
http://www.dueruote.it/eicma2014/sondaggio.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: EICMA 2014

Message par Neo14 »

C'est quoi les 2 premières motos ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »