Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Alika

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par Alika »

Moto Guzzi: fini le beau, vive la laideur!
Vont peut-être réussir là!
breizhrider

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par breizhrider »

attendons voir en vrai. souvent en photo c'est pas top et en vrai ça l'est
par exemple la vx10 voxan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7567
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par JY40 »

Euhhh, elle vous fait pas plutôt penser à ça ?

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
billyguzzi

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par billyguzzi »

Un peu de recul, attendons de voir cette bécane en vrai.
Quand la griso est sortie, ça a été un choc (pur moi), je ne reconnaissais plus une guzzi, alors qu'avec le recul c'est ce modèle qui est le plus proche de ce que j'aime dans guzzi.
La calif 1400 a été très mal reçue sur les forums, c'est pourtant une bonne bécane qu'il faut juste prendre pour ce qu'elle est: un gros custom tape à l'œil comme ses congénères, mais une guzzi avant tout.
La bellagio parait le modèle idéal, pas trop gros, pêchu, mais elle ne semble plus retenue dans la gamme 2016. Sa base va t'elle être gardée pour un nouveau modèle ?
J'attends le salon de Milan avec impatience !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19535
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par Doumé LCS »

http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Mo ... proche-283" onclick="window.open(this.href);return false;
claudegmt

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par claudegmt »

billyguzzi a écrit :La calif 1400 a été très mal reçue sur les forums, c'est pourtant une bonne bécane qu'il faut juste prendre pour ce qu'elle est: un gros custom tape à l'œil comme ses congénères, mais une guzzi avant tout.
Bonjour
Par définition un gros custom n'est pas discret.
Tous les motards qui achètent des motos dont la cylindrée est supérieure à 250 cm3 achètent des motos "tape à l'oeil" car pour rouler à 90 ou à 130 km/H il ne faut guère plus de cylindrée.

Il faut accepter que les goûts, les envies et les besoins de chacun changent avec le temps.
J'ai roulé sur des motos sportives, des trails des roadsters m^me un gros scooter. Maintenant j'ai un gros custom sur lequel mon épouse ne rechigne pas à m'accompagner malgré notre bonne cinquantaine.

Avant la Calif j'avais une street triple vert pomme, çà je l'avoue c'était tape à l'oeil. mais la calif c'est autre chose, c'est une très belle machine pas faite pour arsouiller mais pour balader et voyager. Ce que je fais maintenant en moto.
Je trouve intéressant qu'un groupe comme piaggio ait osé ressortir un modèle à vente confidentiel et à le décliner pour ne pas perdre trop d'argent et ainsi toucher un plus grand nombre de motards qui seraient peut être allé vers HD Victory indian ou autre.
Ce n'est pas pour rien que ces marques font du chiffre.
Un custom japonais cela ne prend pas trop car ce n'est pas leur image, mais un custom italien ou américain cela fonctionne.
Et d'un autre coté, cela permet de voir autre chose que du 4 pattes sushi sur les routes même si ce sont d'excellentes machines
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par Olivier34 »

claudegmt a écrit :
billyguzzi a écrit :La calif 1400 a été très mal reçue sur les forums, c'est pourtant une bonne bécane qu'il faut juste prendre pour ce qu'elle est: un gros custom tape à l'œil comme ses congénères, mais une guzzi avant tout.
Bonjour
Par définition un gros custom n'est pas discret.
Tous les motards qui achètent des motos dont la cylindrée est supérieure à 250 cm3 achètent des motos "tape à l'oeil" car pour rouler à 90 ou à 130 km/H il ne faut guère plus de cylindrée.
c'est avec ce genre de réflexion que l'on se retrouve avec pour seul choix des "Trabant " et des "Oural" . :lol: :lol: :lol: :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
LeFred

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par LeFred »

J'aime bien les Trabants et les Zourals.... !!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 16 oct. 2015, 20:35, modifié 1 fois.
Raison : Citation de message inutile...
breizhrider

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par breizhrider »

surtout en panne :lol: :lol:
Vincenzo

Re: Une nouvelle Guzzi 850 4 soupapes en novembre 2015 ?

Message par Vincenzo »

Vous êtes durs...Moi, je la trouve pas mal, du moins la roamer, l'autre, c'est un truc pour hipster. Par contre, si vraiment le 850 ne fait que 55cv, merde....J'adore ma nevada, légère, maniable, toute en rondeurs, mais le même genre avec 70 cv m'aurait vraiment branché. On va voir avec les essai. Mais j'ai un peu peur, notament la selle mince. Dès que l'on va dépasser les 100 km, bonjour, le confort...
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »