Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
LeFred

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par LeFred »

kristof a écrit :J'aime en jaune.
;)
Tiens...un p'tit lien...
https://www.youtube.com/watch?v=jFfTZSJqovE" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par VéDé17 »

Moi aussi j'aime bien la Nevada ! Mais bon, c'est rare, donc ça plait pas à grand monde... :(
D'un autre coté, les Guzzi sont rares... Vous imaginez un fil "J'ai croisé une Yam" ?, et même sur une seule moto "J'ai croisé une GS1200" ? :lol:
Il y aurait un peu plus de 1000 posts en 3 ans : moins de 1 par jour... (ou 0 : ça intéresserait personne...) :mrgreen:

Bref, la Nevada est rare, même la Calif est rare, et la Calif n+1 (la 1400) est rare... Et voilà, preuve par récurrence, MotoGuzzi ne plait pas à grand monde... :mrgreen:

Que cela n'inquiète pas Piaggio, pouquoi pas, si cela leur rapporte un peu sans rien faire... :roll:
Mais chez Guzzi, ça devrait les vexer un peu quand même :evil: (et les inquiéter s'ils sont à plus de 5 ans de la retraite) :? , d'être juste culte dans les revues, de faire rêver, mais d'avoir le quelque chose qui fait que j'en achète pas ! :evil:
Sont sans doute pas plus bêtes que d'autres :?: , peut-être juste trop orgueilleux pour se poser des questions ? :ugeek: :mrgreen: :idea:
Bellagio !
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par VéDé17 »

Sinon, la gueule de la V9 me plait bien, mais je m'inquiète un peu sur l'arête sur le coté du bidon :? : on ne vois pas encore de photos "montées", et j'espère qu'elle ne se place pas juste sur le genou 8-) ou ne gêne pas l’intérieur de cuisse, obligeant une position Harley cuisses ouvertes ! :shock: :lol: :lol: :evil:
Bellagio !
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par Oliv »

VéDé17 a écrit : D'un autre coté, les Guzzi sont rares... Vous imaginez un fil "J'ai croisé une Yam" ?, et même sur une seule moto "J'ai croisé une GS1200" ? Image
Ben moi je croise largement plus de Guzzi que de Super Ténéré 1200...
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par VéDé17 »

Tu vois : spontanément, tu compares la fréquence de toutes les Guzzi avec un seul modèle Yamaha !.. :mrgreen: :mrgreen:
Mais je suis d'accord : je n'ai pas non plus l'impression de croiser beaucoup de 1200Ténéré... :o

pour info : en 2012 : 557 XT 1200 ténéré vendues (je sais plus où...)
contre 991 Guzzi tous modèles (http://www.moto-infos.com/statistiques.html)
Bellagio !
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par Mandello »

VéDé17 a écrit :Sinon, la gueule de la V9 me plait bien, mais je m'inquiète un peu sur l'arête sur le coté du bidon :? : on ne vois pas encore de photos "montées", et j'espère qu'elle ne se place pas juste sur le genou 8-) ou ne gêne pas l’intérieur de cuisse, obligeant une position Harley cuisses ouvertes ! :shock: :lol: :lol: :evil:
Un aperçu de la position "tibia dans les cylindres"... :mrgreen:

Image
Image
LeFred

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par LeFred »

Faudra se protéger avec un pantalon ignifugé... :mrgreen: http://www.protextyl.com/8261-thickbox_ ... hansen.jpg
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par Doumé LCS »

Olive, c'est quoi cet avatar ? :mrgreen:
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par Oliv »

Une vraie moto... pas un erstaz de 1921 avec les tibias dans les cylindres :shock: :mrgreen:
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une nouvelle famille V9 chez Moto Guzzi en 2016.

Message par Doumé LCS »

Va falloir que je l'essaie, cette moto exceptionnelle, histoire de se mettre au diapason... :D
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »