La Guzzi Griso en 2016 ?

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
carlo

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par carlo »

Tu m'enlève les mots de la bouche, Jean-Yves... :lol:
carlo

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par carlo »

Mandello a écrit : A la trappe le 8V. La gamme va désormais s'articuler autour du V9 et du 1400.
Amateurs de motos autres que custom et véhicule pour hipster urbain, circulez y'a rien à voir!
Tu vas pas nous faire une dépression, hein, Doc !?

On est là pour parler, si ça va pas... tu sais... :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19484
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par Doumé LCS »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par Mandello »

Non, pas déprimé... Je roule en Guzzi :D

Amusé plutôt par les gesticulations piaggiesques pour que la presse en ligne reprenne en choeur que les V9 sont désignées comme concurrentes incontestables des Stportster HD :mrgreen:
La même esbroufe que celle qui avait consisté à chanter à tout va que la Stelvio était la concurrente directe de la GS BM...
Résultat: BM en sourit encore.

Harley sera tout aussi tranquille, car avant que Piaggio offre une même qualité de matériaux, d'assemblage et de finition, s'organise pour vendre des "stages" destinés à rendre ces machines plus vivantes, on sera déjà proches de 2020 avec Euro 5, et des bécanes 100% flotte qui fonctionneront à l'air pur.

Dans ses comparatifs avec les Sportster la "presse" passera t-elle aussi sous silence l'aspect qualitatif du réseau et du SAV ? :mrgreen:

Bref si ils pensent qu'il suffira de beaucoup de marketing pour que des clients acquis à HD fassent le choix de la copie parce qu'elle sera quelques centaines d'euros moins cher, je pense juste qu'ils se foutent le doigt dans l'oeil :?

;)
Image
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par jojo »

Tu sais le marketting :roll: certains pensent que c'est la seule planche de salut et ne voient que par ça

Bien placé pour le vivre au quotidien :evil:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Takin

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par Takin »

Quand cela va vraiment mal, ces services "support" (marketing, direction de la communication, etc...) sont les premiers à dégager. :mrgreen:

Sauf s'ils ont pris les manettes, et qu'ils précipitent la boîte dans le trou avant que les autres n'aient eu le temps de réagir... :arrow:
breizhrider

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par breizhrider »

je vous signale que hd est précurseur en matière de marketing.
Une nouvelle couleur c'est chez hd une nouvelle moto.
et puis
vu les ventes des bouses ça marche fort le marketing us :D :D
Marcury

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par Marcury »

Mandello a écrit :... La gamme va désormais s'articuler autour du V9 et du 1400.
Amateurs de motos autres que custom et véhicule pour hipster urbain, circulez y'a rien à voir!
Bref, on ne verra pas de Norge 1400 alors :?

et je crois que c'est plutôt une bonne chose :mrgreen:
Avatar du membre
Michèle
Baygon Jaune !
Messages : 1699
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015, 18:04
Localisation : Les Mureaux (78)

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par Michèle »

carlo a écrit :
Mandello a écrit : A la trappe le 8V. La gamme va désormais s'articuler autour du V9 et du 1400.
Amateurs de motos autres que custom et véhicule pour hipster urbain, circulez y'a rien à voir!
Tu vas pas nous faire une dépression, hein, Doc !?
C'est moi qui vais déprimer ! J'adore les roadsters et je commence à me dire que quand ma Griso aura mourru (bon ok y'a de la marge, elle approche seulement des 70 000 km), c'est pas chez Guzzi que je lui trouverai une remplaçante... :cry:
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course 8-)
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: La Guzzi Griso en 2016 ?

Message par JY40 »

Reste optimiste Michèle, une Griso 850 ça doit bien faire 150000 km sans problème ;)
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »