Essai Moto Guzzi GRISO

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19536
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Essai Moto Guzzi GRISO

Message par Doumé LCS »

http://www.moto-station.com/article13531.html" onclick="window.open(this.href);return false;

"La Moto Guzzi Griso 8V ne connaît pas le succès qu'elle mérite : c'est une moto sculpturale, avec un style bien à elle.
Son bicylindre face à la route possède un caractère enjoué et c'est certainement l'une des machines les plus agréables de la production aux allures usuelles.
Sans doute que son style à mi-chemin entre roadster racé et custom ne permet-il pas de la ranger dans une catégorie précise et dissuade peut être certains clients potentiels.
Le nouveau coloris Black Devil va-t-il changer la donne ? Rien n'est moins sûr, mais cette nouvelle robe de bad girl lui va à merveille : teinte grise et noire mat, jantes noires rehaussées d'un lettrage rouge, rayons teinte acier… c'est quand même la classe.

Prix de la belle : 12 490 €.
"
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Moto Guzzi Griso 8V Black Devil

Message par jojo »

Elle est belle comme ça mais pour des raisons pratiques je préfère les jantes à bâtons ( moins de temps pour nettoyer et plus dessus) :)

Pour avoir essayé celle du Dom en duo avec certes le 2V on y est bien c'est plein partout la position est agréable et la moto mets rapidement en confiance

Elle est confortable souple et se laisse emmener sans sourciller, petit bémol la boite pas franchement souple, elle, et le frein moteur, quand on sort de la Calif, piegeux

Si Me désormais obtient le sésame je me laisserais bien tenté ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: Moto Guzzi Griso 8V Black Devil

Message par Marco Jura »

c'est certainement l'une des machines les plus agréables de la production aux allures usuelles.
Quelqu'un peut-il me traduire :?:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Grosquick_

Re: Moto Guzzi Griso 8V Black Devil

Message par Grosquick_ »

En gros, tu peux rouler aux allures légales et elle te file quand même le plein de sensations.

Mais je suis d'accord, la formulation parait capilotractée. :lol:
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Moto Guzzi Griso 8V Black Devil

Message par Mandello »

Marco Jura a écrit :c'est certainement l'une des machines les plus agréables de la production aux allures usuelles.
Quelqu'un peut-il me traduire :?:
C'est fait pour se trainer... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: Moto Guzzi Griso 8V Black Devil

Message par Marco Jura »

Haa oui des "allures usuelles" la vitesse normale quoi 8-)
Je rapportais ça à la production :!: Une production aux allures usuelles, c'est très courant et bien connu... surtout ici :mrgreen:
Sinon à force de lire ces comptes rendu des motojournalistes je me demande si ils n'ont pas un peu la chiasse de pousser les Guzzi jusqu'à leur limite :?: Ouai ouai ça doit être ça ils pètent de chiasse sur nos belles MotoGuzzi, croient que tout va leur péter à la tronche :lol: :lol:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Moto Guzzi Griso 8V Black Devil

Message par lologuzzi »

Ouaip, si j'avais des sous... Et tant pis pour les vitesses usuelles :mrgreen:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19536
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Moto Guzzi GRISO

Message par Doumé LCS »

... face à une horreur : [youtubehd]http://youtu.be/XW5sLXtTC-0[/youtubehd] ;)
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: Moto Guzzi Griso

Message par Marco Jura »

J'ai pas regardé jusqu'à la fin, qui c'est qui gagne? l'horrible ou la belle? Sinon le revêtement de ce circuit à pas l'air top, on dirait qu'ils doivent éviter des trous!!!
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Grosquick_

Re: Moto Guzzi Griso

Message par Grosquick_ »

Bah en fait tout est résumé dans la phrase décrivant la vidéo : Griso dominates the turns!!! Diavel much faster down the straight with the extra 50HP. 8-)
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »