Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19537
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... i-v7-3.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.moto-station.com/article1172 ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://moto80.be/actualites/motos/moto ... -iii-c2765" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.moto-net.com/article/moto-g ... ons-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://youtu.be/GzddUu6hbnQ" onclick="window.open(this.href);return false;
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19537
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t3 ... 3759_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/MotoGuzzi/?fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Je suis content.
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Tu es un sage de te contenter d'aussi peu ...
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19537
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Moto Guzzi V7 Série 3 : le coup de fouet
http://www.motomag.com/Moto-Guzzi-V7-se ... COBvPWcEdU" onclick="window.open(this.href);return false;
La légendaire V7 fêtera en 2017 son demi-siècle d’existence. La Série 3 proposée par Moto Guzzi au salon moto de Milan 2016 se montre plus en adéquation avec la concurrence qui pullule dans le néorétro. Un vrai coup de fouet…
http://www.motomag.com/Moto-Guzzi-V7-se ... COBvPWcEdU" onclick="window.open(this.href);return false;
La légendaire V7 fêtera en 2017 son demi-siècle d’existence. La Série 3 proposée par Moto Guzzi au salon moto de Milan 2016 se montre plus en adéquation avec la concurrence qui pullule dans le néorétro. Un vrai coup de fouet…
Dans un salon de la moto italien, la marque Moto Guzzi, qui appartient au groupe Piaggio, se doit de briller. Surtout quand l’un de ses modèles phares, la V7, s’apprête à fêter son demi-siècle d’existence !
La V7 Série 3, présentée à l’Eicma Milan 2016, et qui sera disponible en concession en 2017, a été sérieusement modernisée par Moto Guzzi. Et se montre plus en phase avec la concurrence. Style, technique et finition, tout évolue dans le bon sens.
En souffrance…
Franchement, la gamme V7 souffrait beaucoup face à une concurrence souvent plus moderne, plus affûtée et bien placée en prix. Il était urgent, pour le groupe Piaggio, de réagir pour que Guzzi ne reste pas sur la touche.
C’est chose faite avec cette nouvelle V7, qui semble disposer de bien des qualités :
Cette moto néorétro sera disponible en trois modèles en 2017 : V7 Stone, V7 Special et V7 Racer en édition numérotée. Il existera également une version « anniversaire » limitée à 750 exemplaires pour les 50 ans de la V7 (sur base de la V7 Special).
- moteur plus moderne et plus puissant (52 chevaux de puissance),
partie-cycle revue pour plus de rigidité,
antipatinage de série,
nouveaux amortisseurs Kayaba réglables et montés plus inclinés,
style retouché,
nouvelle selle, tableau de bord, caches latéraux, échappement, culasses…
On peut affirmer que le nouveau look des V7 s’inscrit dans le bon sens. Avec ces changements, la gamme V7 fait plus « grosse moto » que les anciennes versions assez fluettes… Moto Guzzi va de l’avant !
Fiche techniquecoloris : noir satiné (Stone), noir ou bleu (Special),
- Bicylindre en V à 90°, position longitudinale, refroidi par air, 2 soupapes par cylindre, 744 cm3,
puissance : 52 ch,
couple : 6,0 m.kg,
poids : 209 kg (Stone), 213 kg (Special/anniversaire),
réservoir : 21 litres,
hauteur de selle : 770 mm,
prix : 8 499 € (Stone), 8 999 € (Special), 10 590 € (Racer) (estimation Moto Magazine)
Disponibilité : début 2017
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
C'est sûr que c'est une punition tandis que dans la gamme des 1200 Breva, Stelvio, Norge, Sport, etc... il n'y a plus que le vide intersidéral... le néant absolu.Le DRH a écrit :Moto Guzzi V7 Série 3 : le coup de fouet
Vive la concurrence
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
"...moteur plus moderne et plus puissant (52 chevaux de puissance),"
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Ca va sentir la gomme brûlée...
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Plus qu'on lubrifie moins, moins qu'on avance longtemps...la nouvelle pompe à huile à débit réduit absorberait elle aussi moins de puissance
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7567
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Oui c'est sûr !Oliv' a écrit :...tandis que dans la gamme des 1200 Breva, Stelvio, Norge, Sport, etc... il n'y a plus que le vide intersidéral... le néant absolu.
Vive la concurrence
Pour ma Norge qui frise les 40 000 km, j'ai pas 36 solutions : soit je la garde, soit je change de marque !!!
En plus, apparemment, ils n'ont même pas de fin de stock à brader...
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment