Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
- christianr
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Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
En détail et en photo, les différentes évolutions de cette nouvelle "V7 III", ici en version "Stone"...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Y changerons jamais...
C'est le même phare arrière que sur ma Calif EV de 1998...
Sont forts, chez Piaggio, pour faire du neuf avec du vieux...
C'est le même phare arrière que sur ma Calif EV de 1998...
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- peyruque
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Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
il lui manque juste 30 ou 40 chevaux ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Pas forcément.il lui manque juste 30 ou 40 chevaux
A comparer non à une T120 mais à street twin ou Iron.
52 ch pour 190 Kg cela devrait être pas mal pour usage ville, petites routes et occasionnellement virées de 200 kms.
Le design échappement bof (sans doute pour cause de normes, on s'y habituera). Par contre les cylindres noirs c'est décevant. Une Guzzi avec son V atypique c'est une marque de fabrique. Autant le mettre en valeur !
Regrets sur la stone (qui m'intéresse car moins d'entretien avec le noir) :
pas de compte tour (c'est mesquin) et surtout petit garde boue et pas de poignée passager.
Pour un utilitaire (même de caractère, c'est bof!!!!).
Maintenant j'attends de voir les retours essais sur le confort passager et la fiabilité (c'est ce qui me fait toujours hésiter).
L'embrayage et le carter étaient les faiblesses de la V7II.
Si la moto est devenue confortable et fiable alors....!!! miam en dépit des quelques défauts esthétiques. Un garde boue et une poignée passager cela s'adapte.
Bien évidemment, le son devra être au moins aussi correcte que celui de la V7 II ! Sinon cela sera street Twin ou Iron (marre des sons aseptisés). Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un retour vidéo pas véritablement concluant... Maintenant le son dépend aussi de l’appareil enregistreur. A suivre...
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
J'aime beaucoup le réservoir ! Enfin déjà 52 cv avec un couple assez bas, ça ne doit pas être désagréable!
Un peu la philosophie de la Bonneville de mon fiston !
Un peu la philosophie de la Bonneville de mon fiston !
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
mais heureusement l ' électronique veille à la déferlante de puissance !!!
salutations guzzistiques
salutations guzzistiques
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
La V7 III n'st donc pas éligible aux permis A2 , alors que la V7 II y est... ca va pas être facile de s'y reconnaitre si suivant les années les modèles changent de catégorie...
Sinon ça semble une superbe bécane !
Sinon ça semble une superbe bécane !
- christianr
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Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Si vous l'a trouvée un peu étriquée, et avec un moteur qui manque un peu de coffre, peut-être une solution par ici :
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BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...
Ah oui ! Bien vu !!