J'ai essayé la semaine dernière !
Bon, ok, j'ai pas posté au bon endroit mais notre DRH peut certainement arranger ça :
viewtopic.php?f=22&t=2274&p=113781#p113781" onclick="window.open(this.href);return false;
En attendant, je copie-colle et complète ce que j'ai déjà écrit :
Sympathique : la finition est nettement en hausse (passages des câbles bien plus discrets, moteur, compteur, qualité des pédales de frein et sélecteur, rétros...).
Plein de fonctions au tdb.
Manque juste un petit compte tours (plus petit que le compteur, il serait du plus bel effet !) mais le voyant de rapport engagé compense partiellement.
Les amortos sont toujours bien raides mais il m'ont semblé mieux que sur le V7 II essayé l'an dernier.
280 km au compteur, j'ai pas poussé bien sûr mais un bon couple bien agréable. Je n'ai pas pu tester l'allonge mais on se cale à 120 super facilement, boite d'une douceur exemplaire. Le bruit, bien que discret m'a paru plus sympathique aussi...
En conclusion, des améliorations minimes en apparence mais sensibles : finition, amortisseurs, qualité perçue.
Une jolie petite monture, maniable et saine, pour profiter le nez au vent de bonnes routes bien viroleuses.
Mais 40 km de 2*2 voies avec vent de face et giboulées de mars permettent de bien apprécier les retrouvailles avec ma belle Norge et son confort royal !!!