Essai Moto Guzzi V7

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19537
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi V7

Message par Doumé LCS »

http://www.insella.it/primo_contatto/mo ... stone-2014" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Alika

Re: Essai Moto Guzzi V7

Message par Alika »

Une petite traduction auto...
Moto Guzzi V7 Pierre, route rétro pour tous
La pierre de V7 pour 2014 a sans chrome plus et gagnez un volant moteur à bain d'huile. Sur la route est toujours amusant et facile à conduire, grâce à une livraison complète à basse et moyenne vitesse. Le frein avant est actionné par une décision, l'ABS ne devrait pas
Chrome disparaissent
Guzzi mettre la main à sa gamme de petit vintage, avec petites mises à jour, l'un est le moteur : deux cylindres Guzzi maintenant a la volée en bain d'huile au lieu de la sec, nouvel alternateur qui a apporté une nouvelle couverture sur l'avant du moteur. Les caractéristiques de Pierre V7 puis essaient une nouvelle livrée dépourvu de chrome, remplacé par un revêtement noir. Le seul chrome sur le moteur, les gaz d'échappement et les autres petits détails. Il y a trois couleurs différentes pour le réservoir : rouge, vert et noir. Châssis-cadre Guzzi classique en acier tubulaire et suspension : la fourche est de 40 mm à 130 mm gamme, les amortisseurs sont réglables en précharge du ressort et de 118 mm de débattement. Les finitions ne sont pas mauvaises, mais il y a quelques détails et les composants que vous pourriez améliorer.
Agile et facile
La V7 est une route compacte et conviviale pour le pilote, grâce à une selle longue et droite, seule la plus élevée est à l'origine avec les jambes un peu trop courbé. La position de conduite est confortable avec commandes fonctionnelles, il faut s'habituer à l'embrayage brusque alors que le changement, bien qu'amélioré, reste lente, il aide à la décision porte toujours sa tâche correctement. Le système de freinage est adapté à la performance : le simple disque avant est entraîné par une décision, la commande est un peu difficile, l'ABS irait bien, mais il n'existe pas même en option, péché. Sur la route de la pierre s'est avéré pour être facile et amusant : grâce à la légèreté, rapide répond aux commandes sans utiliser trop. Les chevaux ne sont pas disponible (48 HP, en conformité avec les règles sur l'A2), mais la livraison complète de bas régime permet des pour exploiter pour de bon, grâce à "robuste" 60 Nm de couple à seulement 2800 tr/min. Bonne économie de carburant : 23 miles déclare Guzzi par litre en mixte et cycle, avec le puits du réservoir 22 litres, vous pouvez compter sur un degré élevé d'autonomie
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19537
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi V7

Message par Doumé LCS »

Va falloir retourner à l'école ! :mrgreen:
pilou64

Essai v7 2014

Message par pilou64 »

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... zzi-v7.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 05 mai 2014, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné...
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: Essai v7 2014

Message par Neo14 »

Article sympa
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Alika

Re: Essai Moto Guzzi V7

Message par Alika »

Quelques erreurs (en particulier dans la description de la Stone)... rien de bien nouveau (saul l'alternateur... mais l'ancien n'a jamais posé de pb!)...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19537
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi V7

Message par Doumé LCS »

http://mototribu.com/constructeur/motog ... 14_v7.html" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Alika

Re: Essai Moto Guzzi V7

Message par Alika »

C'est nouveau?
- Puissance: 37 Kw (50 Ch ) à 6250 ?????????
- couple: 58 Nm à 5000 ????????
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi V7

Message par Mandello »

Un bon paquet d’âneries cet article... "Moteur monté latéralement" :lol:

Encore un qui brode en se contentant de faire des copier/coller d'un dossier de presse (mensonger)...
Image
Avatar du membre
Le Druide
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 92
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 23:15
Localisation : Le bord de mer costarmoricain ! ;o)

Re: Essai Moto Guzzi V7

Message par Le Druide »

Les modèles 2014 avec un seul injecteur ont gagné en puissance (+5CV) et en agrément (couple, etc.).
Ces valeurs sont reprises sur le dépliant V7 officiel MG téléchargeable.
Dans le garage :
* MG 850 Le Mans II 1980
* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 - n°27/200
* MG 1100 Griso 2006
* MG 1200 Sport (2007) + Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »