Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III e

Message par Doumé LCS »

Perso, je peux pas dire parce que moi non plus ! :mrgreen:
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7548
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III e

Message par JY40 »

Pascal 49 a écrit :M’enfin ! Cette photo date des années 70, Clochette n’etait pas née !
Là, je m'incline... très fort le Pascal :mrgreen:
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5193
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III e

Message par Clochette »

Pascal aurait un truc à me demander,
que ça ne m'étonnerait pas ! :lol: :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Message par Doumé LCS »

Chez Moto Guzzi, la V7 est comme une sorte d’institution. Elle a traversé les millésimes et sa revanche est que son style désuet est à présent un atout de poids et de charme dans une époque dédiée au style vintage. De fait, elle se présente toujours sous un tarif qui peut sembler moins amical que son premier abord, mais elle sait faire craquer. Elle nous arrive aujourd’hui sous une robe noire de veuve joyeuse appelée « Carbon ». Une série limitée à un peu plus de 900 euros que la version standard…

La version Carbon de l’opus veut marier les genres en associant au style authentique de V7 la qualité moderne de nombreux composants en fibre de carbone, tels que les garde-boue raccourcis et profilés et les caches latéraux. Le caractère jeune et dynamique du best-seller de Moto Guzzi doit être suggéré par ces matériaux nobles.

Le noir lui va bien, mais les touches de rouge nous éclairent sur certains détails. Ainsi l'étrier de frein avant Brembo, les logos sur les caches latéraux et l’Aigle sur le réservoir. Le tout sans oublier le couvre-culasse en rouge satiné. La selle est aussi ornée de surpiqûres rouges. Son revêtement en Alcantara hydrofuge s’annonce idéal pour une utilisation à l'extérieur et résistante aux intempéries. Enfin, le bouchon du réservoir doté d'une serrure est en aluminium usiné dans la masse anodisé noir comme le cadre du projecteur avant, les caches injecteurs et le cylindre de frein arrière.

1 921 exemplaires seront disponibles, un nombre qui n’est pas pris au hasard puisqu’il évoque l'année de naissance de Moto Guzzi. Le numéro de série du modèle est identifié par la plaque positionnée sur les pontets du guidon. Il faudra penser à débourser dans les 9 990 pour la mettre dans son garage.
http://www.caradisiac.com/moto-guzzi-la ... 166047.htm

Image

:!:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Message par Doumé LCS »

Moto Guzzi : la V7 III Carbon est dispo, le tarif
En cette fin février arrive en concession la nouvelle Moto Guzzi V7 III Carbon : c'est l'une des trois séries spéciales de ce millésime, avec la Milano et la Rough, que nous avions découvertes au salon de Milan 2017.
Chez Guzzi, après plusieurs années où se sont succédé les nouveaux modèles, 2018 sera un "petit" millésime avant de repartir pour 2019 avec, nous l'espérons, la version de série du proto V85 présenté à l'Eicma 2017.

Pour patienter, quelques séries spéciales pour les V7, dont la troisième et dernière évolution ne date que de 2017 (essai et vidéo V7 III 2017). La Carbon est la première à pointer le bout de son nez, et sera la seule en série limitée, à 1921 exemplaires, en hommage à la date de naissance de la marque italienne (le centenaire approche d'ailleurs !). Suivront les Milano et Rough.
https://www.motoservices.com/actualite- ... -tarif.htm
Moto Guzzi V7 III Carbon, détails et tarif
C'est la seule V7 III en série limitée et numérotée. La V7 III Carbon célèbre la personnalisation en combinant le style authentique V7 avec le moderne et premium carbone notamment sur les ailes, raccourcies et lisses, et les carénages latéraux. La V7 III Carbon reprend le style déjà vu sur la MGX21 en mêlant le rouge (couvre-culasses, étrier de frein avant Brembo, logos sur les carénages latéraux et aigle sur le réservoir) au carbone et à la peinture noir mat. En revanche, le bouchon du réservoir est en aluminium anodisé noir et le cadre des phares est également noir, tout comme les capots des injecteurs et le maître-cylindre de frein arrière.

- Selle en Alcantara hydrofuge ornée de surpiqûres rouges

- Plaque numérotée sur le guidon

- Peut être équipée de la plateforme multimédia Moto Guzzi MG-MP pour une connexion au smartphone et internet

- En vente dans le réseau Moto Guzzi à partir de fin février 2018

- 9 949 €
:!:
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Message par Mandello »

Après le tank de Batman la moto de Robin ? :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Message par peyruque »

à part quelques détails, on se pose quand même des questions sur l'évolution de la gamme.
les v65, v75 étaient aussi puissantes, voire plus avec la lario (en 4 soupapes, en plus).

et puis, ces caches culbus rouges vif, ça pique un peu ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Nieder
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 52
Enregistré le : ven. 16 juin 2017, 09:55

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Message par Nieder »

Je n'ai jamais essayé ces modèles néo rétro mais j'ai souvent entendu dire que les sensations de conduites n'étaient plus là (rapporté par des possesseurs de Guzzi dans les années 80) en partie à cause de l'injection qui aseptise
Après esthétiquement la version Carbon et bah ... le noir mat j'aime pas beaucoup, on dirait un rat's mais en plus propre !
V11 Le Mans 2001
Buell M2 Cyclone 2000
Triumph 900 Speed Triple 1994 (à vendre)
Yamaha 350 RDLC 1981 (vendue)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Message par peyruque »

le moteur de mon ex petite breva marchait bien, on a l'impression qu'il donne plus que sur le papier.
faut juste pas toucher au gros bloc ensuite ... :roll:
je suppose que les V7 sont identiques au niveau comportement.
j'aimerais bien essayer une V65 ou v75, pour voir la différence...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Pascal 49

Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9

Message par Pascal 49 »

Et y a t-il des Vonzistes invétérés qui auraient essayé V7 ou V7 II - III ?...
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »