Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7552
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9
Oui Pascal, j'ai essayé le V7 II et le V7 III.
J'aimais bien... mais c'était avant d'acheter mon V11 !!!
Nan, c'est quand même une machine bien sympa : le moteur est super agréable, bien coupleux et volontaire.
C'est une très belle petite moto, maniable et largement suffisante pour rouler à 80 km/h sur les départementales ou nationales viroleuses.
Mon plus gros reproche : les amortisseurs d'origine (quand même mieux sur le III que sur le II), à changer d'entrée par des Shock Factory ou autres de bonne facture.
Pour les grands : prendre le V7 III : la position est nickel !
Ca fait partie de mes options dans quelques années pour remplacer la Norge... en gardant la Nero évidemment !!!
J'aimais bien... mais c'était avant d'acheter mon V11 !!!
Nan, c'est quand même une machine bien sympa : le moteur est super agréable, bien coupleux et volontaire.
C'est une très belle petite moto, maniable et largement suffisante pour rouler à 80 km/h sur les départementales ou nationales viroleuses.
Mon plus gros reproche : les amortisseurs d'origine (quand même mieux sur le III que sur le II), à changer d'entrée par des Shock Factory ou autres de bonne facture.
Pour les grands : prendre le V7 III : la position est nickel !
Ca fait partie de mes options dans quelques années pour remplacer la Norge... en gardant la Nero évidemment !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7552
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9
Tiens, histoire d'alimenter le débat...
et de vérifier si j'ai bien tout compris pour les vidéos
Promis, cette année, je vais faire un tour aux W & W : j'ai encore le temps de me transformer en hipster !!!
et de vérifier si j'ai bien tout compris pour les vidéos
Promis, cette année, je vais faire un tour aux W & W : j'ai encore le temps de me transformer en hipster !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9
Tant qu'on ne leur demande pas plus qu'une utilisation dans les limites (vite atteintes) de ce que permettent le châssis, les freins et le moteur, ça le fait bien... Les prestations demeurent tout de même inférieures à celles offertes par n'importe quel gros bloc Breva, Griso, etc..., même en 850.
Quand à comparer V11 et V7... Ne confondons pas serviettes en soie et torchons en polyester!
Quand à comparer V11 et V7... Ne confondons pas serviettes en soie et torchons en polyester!
Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9
Je ne compare évidement pas 7 et 11, elles ne jouent pas dans la même catégorie !
L'avis des Vonzistes m'intéresse car qui mieux que ces motards hédoniste (qui pensent qu'il n'y a rien de mieux qu'une V11 et qui n'ont peut être pas tort...) pourrait parler de plaisir de conduite ?
Je réfléchis plutôt à comparer les plaisirs-sensations V7 VS Versys 650.
Bref, faut que j'essaie...
L'avis des Vonzistes m'intéresse car qui mieux que ces motards hédoniste (qui pensent qu'il n'y a rien de mieux qu'une V11 et qui n'ont peut être pas tort...) pourrait parler de plaisir de conduite ?
Je réfléchis plutôt à comparer les plaisirs-sensations V7 VS Versys 650.
Bref, faut que j'essaie...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9367
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9
la progression logique, c'est:
1- voir un V11
2- pousser un V11
3- essayer un V11
l'idéal étant d'éviter le point 2 ....
1- voir un V11
2- pousser un V11
3- essayer un V11
l'idéal étant d'éviter le point 2 ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: Nouvelles évolutions dans les gammes Moto Guzzi V7 III et V9
Un V11 !!!
Tu loupes pô une occasion de rire un bon coup tôa !!!