Essai Moto Guzzi V85 TT

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Re: Moto Guzzi V85

Message par christianr »

Trail plutôt que Trial me semble le mot adéquat, ce n'est pas tout à fait la m^me catégorie, et la V85 fait partie de la première...

Concernant le lavage, un jet pression de pas trop près fera tout à fait l'usage.

Pour terminer, le nombre de personne (moi le premier) qui vont dans la boue avec de telles motos, il y en a peu... 8-)
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19537
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Moto Guzzi V85

Message par Doumé LCS »

Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9371
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Moto Guzzi V85

Message par peyruque »

toute la panoplie pour déplumer le chalant.
non pas que je sois contre les options qui permet de personnaliser et/ou améliorer la pétoire.
mais c'est la technique utilisée qui me dérange.
on nous présente une moto full options multi-services, et on retrouve sur le marché une meule dénudée qui ne demande qu'à s'embellir,
le tout à prix piaggesque ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
carlo

Re: Moto Guzzi V85

Message par carlo »

Piaggio, vous savez ce que j’en pense, ainsi que son SAV unique dans les annales, hein... :mrgreen:

C’est le xième trial du marché, ça me fait pas rêver...

Quand je pense que si Guzzi avait été repris par des gens sérieux, c’est la MGS 01 qui sortirait...

Avec un moteur Rotax (comme ça au hasard) indestructible...

Bon vent à ce fourbi tout de même...
Avatar du membre
fredhuile
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 351
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018, 08:36
Localisation : Eure haute Normandie

Re: Moto Guzzi V85

Message par fredhuile »



avec une bonne petite musique, on oublie le prix des équipements :lol:

désoler DRH je met le lien entre les balises et la vidéo n'apparait pas comme tu le fait :(
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 12 mars 2019, 20:00, modifié 1 fois.
Raison : Lien YouTube corrigé...
Breva 1100 de. 2005
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Re: Moto Guzzi V85

Message par christianr »

Globalement beaucoup de retours très élogieux de la presse Européenne pour cette nouvelle moto tant attendue, et des quelques personnes qui ont déjà eu l'occasion de l'essayer.

De passage hier soir sur Strasbourg, j'ai pu enfin la découvrir 15' avant la fermeture de la concession, ayant été informé qu'ils venaient de la recevoir. Je l'ai trouvé jolie dans la couleur de lancement jaune/blanche à cadre rouge, plutôt bien finie & qualitative au premier coup d'oeil (si ce n'est le guidon), compacte, avec une selle plutôt ferme de prime abord. Mesurant 1M85, longiligne, j'avais quasiment les pieds reposants au sol, et ma compagne se sentait bien installées à l'arrière également. Reste à faire l'essai maintenant.

Image

Ca fait tout de même plaisir (à en avoir la banane :D) de voir MOTO GUZZI nous sortir enfin une telle moto, l'engouement semble de mise, des commandes ont été déjà passées, et j'ai une pensée pour mon pote Guillaume à Annecy qui s'est battu pour garder le panonceau dans les périodes de vaches maigres auprès de son Boss parfois sceptique. A Reims & Mulhouse, ils n'ont pas eu cette patiente malheureusement...

Image

P.S.: le vendeur était en train de finir de la préparer, avec la pose finale de la bulle...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Avatar du membre
aldo
Tape à 10 doigts à la fois ! :D
Messages : 111
Enregistré le : lun. 25 févr. 2019, 22:42
Localisation : saint nzaire sous le tropique breton

Re: Moto Guzzi V85

Message par aldo »

le bonjourr ,


la cousine de lfa royal enfgield himalayann ?
çà y ressemxble sacrement en toout cas ! :shock:

ciao
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Moto Guzzi V85

Message par etp »

Waouh !!!

T'es très beau la dessus !!!
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »