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Re: Moto Guzzi V85

Posté : mar. 12 juin 2018, 13:08
par JY40
Avec tous ces préliminaires, espérons que la sortie sera éblouissante !!! 8-)

Re: Moto Guzzi V85

Posté : mer. 04 juil. 2018, 20:45
par Doumé LCS
Test de la V85 en cours chez PiaGuzzi ?

Image
À ses débuts, la firme italienne a qualifié cette machine de «Classic Enduro» - mélangeant des capacités hors route avec un design Moto Guzzi d'inspiration classique et bien que manquant de cette peinture originale frappante dans ces derniers coups, le même réservoir de carburant rallye raide , deux phares et un bec en relief surélevé.

Ce qui semble également rester, c'est le moteur bicylindre en V de 850 cc refroidi à l' air , qui devrait produire environ 77 ch et transporter la même sensation de bascule d'un côté à l'autre que tout bon Guzzis.

Ce nouveau moteur tubulaire, qui agit comme un élément tendu, est un nouveau cadre en acier tubulaire qui fonctionnera en tandem avec un bras oscillant asymétrique, abritant un mono choc latéral et une transmission par arbre.

Guzzi prétend également que ce système de suspension arrière le rendra plus facile d'accès et de réglage et permettra également un espace supplémentaire pour la disposition du système d'échappement.
https://www.motorcyclenews.com/news/new ... guzzi-v85/

Re: Moto Guzzi V85

Posté : mer. 04 juil. 2018, 21:06
par Thlar

Re: Moto Guzzi V85

Posté : ven. 06 juil. 2018, 20:49
par Doumé LCS
https://www.caradisiac.com/nouveaute-mo ... 169547.htm
Le V85 a été surpris en pleine action par les confrères de MCN. Les 80 ch de son bicylindre 850 semblent mouvoir une machine à mi-chemin entre un scrambler et un enduro. Mais pour le trail statutaire et haut perché, vous repasserez. Ici, Moto Guzzi revient aux fondamentaux de la polyvalence du genre. La position de conduite s’annonce plus en arrière, privilégiant confort et polyvalence.

Il y a cependant encore à fignoler comme cet échappement qui semble encore être une pièce rajoutée. En revanche, le châssis, les suspensions, les étriers de freins radiaux, semblent déjà plus que définis. Il ne reste plus qu'à attendre la fin de l'été pour voir comment sera la version finale.

L’avant avec le double phare reste en dotation. On rappellera que cette machine s’articule autour d’une nouvelle plateforme technique et vient se positionner entre la famille des classiques V7/V9 et celle des grands cruisers 1400. La V85 s’annonce comme l’outil idéal pour effectuer des voyages en mode Trail.
:!:

Re: Moto Guzzi V85

Posté : ven. 06 juil. 2018, 21:05
par peyruque
le suspense est savamment entretenue ...

Re: Moto Guzzi V85

Posté : jeu. 16 août 2018, 20:30
par Doumé LCS

Re: Moto Guzzi V85

Posté : ven. 17 août 2018, 08:43
par Alf
Mais c'est qu'elle est tentante cette V85 :D :D

Re: Moto Guzzi V85

Posté : ven. 17 août 2018, 09:43
par Gday
Comme on dit Wait and See :roll:

Re: Moto Guzzi V85

Posté : ven. 17 août 2018, 10:12
par carlo
Faudrait "juste" que Guzzi, enfin le nom, quoi, soit racheté par un repreneur sérieux avec un S.A.V. de sorte...

Parce qu'en l'état actuel des choses, avec le scooteriste aux manettes, (la confiance en ces branleurs étant définitivement rompue en ce qui me concerne) c'est pas gagné !

Pour la petite histoire, quand je suis tombé dingue de ma V11 Le Mans, je savais par avance que je serai emmerdé, sauf miracle, mais le fait que cette machine soit conçue, fabriquée et assemblée à Mandello, c'est à dire à portée de fusil ou presque, par des gens du coin, suffisait à mon bonheur...

Re: Moto Guzzi V85

Posté : ven. 17 août 2018, 11:33
par Scoutindian
Ce qui amène a une question!

Quelqu'un sait où sont produit, du moins assemblé, les modèles actuel :?: :?: :?: