Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Rudy

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par Rudy »

Moto Guzzi V11 Le Mans Néro Corsa 1ère MEC 28/07/2005
  • Kilométrage : 42 000 kms
  • Modifications effectuées : Kit Racing Titanium (échappement + boitier) - Poignée Rizoma - Maitres cylindres frein et embrayage Béringer - Feux arrières modifiés - Lèche roue carbone - Filtres KN (pods) - Mano pression huile moteur - Couvres culasses - Protections culasses Rossopuro
  • Les plus : Moto rare - Belle gueule - Super moteur, vivant et plein de couple - Mélodie des échappements envoutante - Bracelets d'origine (position correcte) - Perso je ne m'en lasse pas (c'est important)
  • Les moins : Boite vitesse assez rude - Faux points morts - Ne pas s'emballer : difficile de rattraper la trajectoire en cas d’erreur - Pas top pour le duo - Compteur qui prend l'humidité
  • Pannes ou problèmes rencontrés : Câble compteur cassé 2 fois - Ressort de boite cassé (bloqué en 5ème)
[/color]
Salut à tous,
Moto Guzzi V11 Le Mans Néro Corsa 1ere MEC 28/07/2005
Kilométrage 42 000km
Modifications:Kit Racing Titanium (échappement + boitier) - poignée Rizoma - Maitres cylindres frein et embrayage Béringer - Feux arrières modifiés - Lèche roue carbone - Filtres KN (pods) - Mano pression huile moteur - Couvres culasses - Protections culasses Rossopuro
+ Moto rare on en croise pas à chaque coin de rue - Belle gueule - Super moteur, vivant et plein de couple - Mélodie des échappements envoutante - Bracelets d'origine (position correct) Perso je ne m en lasse pas (c est important)
- Boite vitesse assez rude - Faux points morts - Ne pas s emballer difficile de rattraper la trajectoire en cas d’erreur - Pas top pour le duo - Compteur qui pends l'humidité -
+ - Sacrée personnalité qui peux séduire les uns comme décourager les autres... Quand à son coté rétro, on aime ou pas...
Problèmes: Câble compteur cassé 2 fois - Ressort de boite cassé (bloqué en 5eme)
2 Photos pour éclairer mon commentaire

Image Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19464
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par Doumé LCS »

Alors les gars, faisez pas les timides !

;)
Marcury

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par Marcury »

Je l'aime bien quand je roule avec ma femme et qu'elle se tient à moi... :-)
fercko56

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par fercko56 »

Moto Guzzi GRISO 8v SE black devil 1ère MEC 07/2013
  • Kilométrage : 6700 kms
  • Modifications effectuées : Saute-vent Guzzi retaillé (moins 8 cm) - Pot Termignoni - Filtre KN - Boitier de correction de l'injection - Guidon bas de chez ABM avec poignée noir en alu - Rétroviseur alu noir - Selle mono place - Suppression des supports et repose pied passager - Lèche-roue arrière Stucchi
  • Les plus : Moto vivant et puissant dans les bons régimes - Caractère - Usine à plaisir - Design - Valorisante
  • Les moins : Pataude - Maniabilité limitée - Compromis confort / sportivité
  • Pannes ou problèmes rencontrés : Culasse poreuse avec fuite moteur - Durite de recyclage d'huile - changement intégral du cadre
[/color]

Moto Guzzi GRISO 8v SE black devil 2013

acheté neuve en juillet 2013
panne le jour de la livraison après 100 bornes , une grosse fuite d'huile moteur : retour au marchant qui me la reprend 3 semaines !! culasse poreuse et pas disponible en SAV . Ça commençait mal de chez mal !!

depuis : retour en SAV pour une durite de recyclage des vapeur d'huile de culasse qui fuyait et goutait dans le garage et bientôt changement intégral du cadre pour cause d'un téton de butée de direction qui s'est fait la malle pour cause de soudure foireuse: ils vont tout me la démonter !!! J'espère que cela sera fait avec soin

sinon :

les plus:
moteur puissant dans les régimes utiles, vivant , du caractère , une vrai usine à plaisir que l'on roule tranquille on qu'on lui tire sur la couenne
design supèrbe, pour moi la plus belle des guzzi, ( avis des plus subjectifs !!) les roues à rayon noire sont une merveille
freinage puissant
rareté et compliments de l'entourage . Les gens la trouvent belle, elle a quelque chose...donc valorisante
les moins:

un peu lourdaude, pataude, maniabilité limitée,suspensions difficilement réglables (trop dur ou trop mou) il faut choisir entre confort et conduite pépère, ou bout de bois si tu veux emmancher un peu, mais la t'est secoué sévère sur petites routes
mais avec un peu de métier, ça reste une machine assez sportive, et il y a moyen de largement faire le con avec sans trop se faire peur à condition de pas freiner trop tard quand même (c'est pas une super sport, ni une K 1300 S de chez BMW)

les modifications :

saute vent Guzzi retaillé (moins 8 cm)
pot termignoni, filtre KN, boitier de correction de l'injection
guidon bas de chez ABM avec poignée noir en alu, et rétroviseur alu noir
selle mono place,
suppression des supports et repose pied passager
lèche roue arrière Stucchi

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG2048.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par fercko56 le ven. 23 mai 2014, 09:03, modifié 1 fois.
Grisou

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par Grisou »

Salut ,

tu m'inquiètes un peu là ...
fercko56

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par fercko56 »

why ??
Grisou

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par Grisou »

La fiabilité ; tu me diras je savais où je mettais les pieds ; bon j'ai déjà les rouleaux c'est une chose...
Avatar du membre
Le Druide
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 92
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 23:15
Localisation : Le bord de mer costarmoricain ! ;o)

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par Le Druide »

Mais tu as la peau qui va avec ? :mrgreen:

Piero / qui va chercher sa 1100 Griso nero ce soir...
Dans le garage :
* MG 850 Le Mans II 1980
* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 - n°27/200
* MG 1100 Griso 2006
* MG 1200 Sport (2007) + Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994
Jackal Stef

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par Jackal Stef »

Et votre Guzzi, vous l'aimez comment?

Ba, franchement, entre mes jambes, moteur en marche (quand elle est bien motivé quoi!!!), par beau temps si possible ;) (ce qui n'est pas souvent le cas ces temps-si...) et pour finir, sur de jolies petites routes (bien tape fion ;) ) et en bonne compagnie si c'est possible... :D
Pascal 49

Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?

Message par Pascal 49 »

Le DRH a écrit :Alors les gars, faisez pas les timides !

;)
Aller je me lance !

J'avais commencé à écrire une ode à ma Calif pour lui dire combien je l'aime...

Mais on m'a dit que mes récits étaient à chier et qu'en revanche mes photos étaient toutes plus sublimes les une que les autres !

J'ai donc pris une photo qui exprime bien tout l'amour que j'ai pour elle !






Image
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »