Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9364
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Message par peyruque »

elle a l'air petite cette moto avec toi dessus .... :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Michèle
Baygon Jaune !
Messages : 1699
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015, 18:04
Localisation : Les Mureaux (78)

Re: Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Message par Michèle »

Y'a deux photos, ben je sais où elles ont été prises
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course 8-)
thomasMR

Re: Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Message par thomasMR »

Merci pour ce retour Big Yeti et pour les précisions qui vont avec.

Je note tes réserves avec intérêt. Comme tu le dis, la 1100 Sport est une machine qui nécessite de bons réglages et un mode d'emploi une fois au guidon.

Celle de mon essai (à carbus) était dans son jus et surtout notre roulage s'est effectué par une journée froide et humide de novembre qui n'incitait pas à forcer la machine sur les changements d'angle.

C'est aussi le lot de ce genre d'essai, fatalement trop court. Moralité, il faudra que j'en réessaie une autre un de ces quatre.
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Message par Big Yeti »

J'ai oublié une précision d'importance, le 1100 Sport est très sensible à l'usure du pneu avant et suivant le type et la marque du pneu ça peu tourner au cauchemar.

Le pire c'est(ait) avec des Michelins (les plus récent j'ai pas essayer) le mieux avec des Avons ou des Dunlop.

Si tu passes en Alsace c'est avec plaisir que je te laisserai essayer la mienne.
Image
Avatar du membre
Michèle
Baygon Jaune !
Messages : 1699
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015, 18:04
Localisation : Les Mureaux (78)

Re: Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Message par Michèle »

Attention Thomas, il ne dit pas ça à tout le monde !! :mrgreen:
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course 8-)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19462
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Message par Doumé LCS »

P'taing, protégeons nos emplois quand même : https://www.pressreader.com/france/moto ... 1624161525 :D

Note à benêt : n'en déplaise à certains, je viens de faire cette terrible découverte ! :mrgreen:
Au prochain numéro, je vous parlerai de Wheel Secure... :arrow:
Mathieu
Jeune branleur !
Messages : 518
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
Localisation : Avignon enfin pas loing !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Message par Mathieu »

Big Yeti a écrit : lun. 24 déc. 2018, 16:12 J'ai oublié une précision d'importance, le 1100 Sport est très sensible à l'usure du pneu avant et suivant le type et la marque du pneu ça peu tourner au cauchemar.

Le pire c'est(ait) avec des Michelins (les plus récent j'ai pas essayer) le mieux avec des Avons ou des Dunlop.

Si tu passes en Alsace c'est avec plaisir que je te laisserai essayer la mienne.
depuis déja qq temps je ne monte que du michelin Pilot Power 2CT , surement pas le plus endurant mais de loin celui qui me procure le plus de plaisir , les changement d'angle se font sans forcer ( si si c'est possible) et c'est du vrai chewing gum !

sur la centauro je viens de monter des bridgestone S21r le peu que j'ai pu faire avec sur petite routes en isére est plus que satisfaisant ! il accroche, il est assez vif , c'est une carcasse assez souple comme le pilot power du coup c'est presque les même sensations , comme le michelin au vue de la gomme on doit pouvoir faire 5000 km avec ... , le seul problème étant la garde au sol de la centauro :roll: va falloir que je mettes des commande de Daytona les cales pieds sont vraiment mais vraiment trop bas ...
Mathieu
Jeune branleur !
Messages : 518
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
Localisation : Avignon enfin pas loing !
Contact :

Re: Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Message par Mathieu »

Notre modèle d'essai est encore à vendre à 19000 €, ce qui peut paraître un peu cher, même si à conduire c'est kiffant, et que la moto est dans un état parfait. En même temps, comme on dit à l'Elysée, les encore plus rares versions Daytona 1000 valent 20000 € et les rarissimes Daytona 1000 RS à 4 soupapes flirtent avec les 30 000
:lol: :lol: :lol: :lol:

30k pour ma RS !

du grand n'importe quoi cet article ..... :roll:
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7536
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Essai Moto Guzzi 1100 Sport...

Message par JY40 »

Il dit qu'il faut être patient !
Sans doute attendre la saison des palombes pigeons!!! :mrgreen:
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »