Page 2 sur 5

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : mer. 06 nov. 2019, 21:10
par Mandello
Gday a écrit : mer. 06 nov. 2019, 13:15 Je digresse, mais la vrai nouveauté MG c’est chez MV Augusta. Cette superveloce a des gènes de V11 vu sous cette angle !

Image
Je lui trouve plutôt des faux airs de MH900e...

Image

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : mer. 06 nov. 2019, 21:17
par Gday
Pas fô. L’histoire est un perpétuel recommencement !

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : mer. 06 nov. 2019, 22:59
par Doumé LCS

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : jeu. 07 nov. 2019, 12:39
par skudelechacal
heu! vraiment joli le tête de fourche! ca irai pas mal sur la v85 :P
pour la couleur faut voir en vrai, mais cet effet bronze est pas mal, ca change.
Les valoches sont pas mal aussi
Image

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : jeu. 07 nov. 2019, 17:42
par Gday
Comment dire ? Oui mais non ;)

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : ven. 08 nov. 2019, 20:34
par Doumé LCS

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : ven. 08 nov. 2019, 21:47
par Alf
Ça devient risible....une touche de couleur par ci par là et hop...c'est une nouveauté...🤔🤔

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : sam. 09 nov. 2019, 12:06
par Phigen
C'est pareil pour mon épouse, le WE, un peu de rouge à lèvre par ici et de bleu aux yeux par là... et hop, une nouveauté !
:-)

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : sam. 09 nov. 2019, 15:40
par Mandello
C'était sans doute optimiste de penser que Piagguzzi pourrait être en mesure de présenter une réelle nouveauté.

Les nouveaux modèles des autres constructeurs sont tous Euro 5... Pour ceux qui sont partis de motorisations existantes ils ont du en augmenter la cylindrée, et malgré cette augmentation ces moteurs ont perdu de la puissance et du couple (ou déplacés vers le haut), pour être conformes. Les modèles Euro 5 ont aussi pris quelques kilos par rapport à leur version Euro 4.

Excepté le 1400 des custom, aucun moteur de la gamme actuelle Guzzi ne peut permettre un tel traitement sans se retrouver au final avec une machine de moins de 70 ch réels pour plus de 230 kg.

Dans ce schéma une "Le Mans" ou un roadster auraient certainement bonne mine dans la vitrine des concessions, mais risqueraient fort d'y rester... Le marketing à des limites.

Piaggio est sans doute au pied du mur, si ils veulent vendre des Guzzi en 2021 il leur faut produire un vrai nouveau moteur en V, sur d'autres bases que celle des antiques petits blocs... Partir d'une page blanche.

Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !

Posté : sam. 09 nov. 2019, 16:05
par JY40
Il leur suffirait de piquer les plans du Honda CX en augmentant la cylindrée !!! :arrow: