Moto Guzzi V85 TT Travel

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
LeMans238
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 21
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018, 11:37
Localisation : Au pied du Vercors

Re: Moto Guzzi V85 TT Travel

Message par LeMans238 »

;) Bon, ben moi, j'allais la prendre "multicolore" comme un "djeun's", et finalement, je viens de la commander comme ça !

Côté colori, je l'aurai même préféré en vert kaki (... lisez militaire ... pour ceux qui ont fait leur service) mais bon :lol: !!!
Je sais, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ... et puis quand on approche d'un âge "prè-canonique" :arrow: ...

Amusant : il y a quelques décennies, j'avais abandonné Moto Guzzi (et mes superbes Le Mans I, Le Mans II, etc ...) pour son manque d'évolution technologique, et, à l'inverse, j'abandonne aujourd'hui BMW, (six flatwins consécutifs) pour sa course inutile à la technologie ... et ses tarifs prohibitifs :mrgreen: !

En tous cas, les "faux 80 cv" de la belle me suffiront largement pour continuer à voyager à travers l'Europe, les Balkans, le Magreb, etc ...
L'ELECTRON LIBRE :ugeek:
Kast
ForumGUZZISTE novice
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 16:36

Re: Moto Guzzi V85 TT Travel

Message par Kast »

Belle moto pour voyager, bien équipée, couleur sobre plus de mon goût.
Il lui manque des pneus tubeless, mais franchement, elle est très tentante :-)
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE passionné
Messages : 3337
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: Moto Guzzi V85 TT Travel

Message par jemase »

Pour les jantes tubeless, la conversion est possible, il y a un sujet là-dessus. Faudra juste attendre la fin de l'alerte coronavirus car Bartubeless, qui propose ce service, est dans le nord de l'Italie...
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Moto Guzzi V85 TT Travel

Message par Doumé LCS »

Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Moto Guzzi V85 TT Travel

Message par Doumé LCS »



:!:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Moto Guzzi V85 TT Travel

Message par Doumé LCS »

Il est le 3 juin, Moto Station s'éveille ! 😁😁😁

https://moto-station.com/moto-revue/nou ... ion/477389
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Re: Moto Guzzi V85 TT Travel

Message par christianr »

De passage samedi à la concession Guzzi Strasbourg à Eckbolsheim, je l'ai vue en vrai, ils viennent de la recevoir et c'est dorénavant le modèle d'essai, juste équipé du silencieux Arrow optionnel.

J'avoue que je ne suis pas trop fan de ce coloris (les goûts & les couleurs :roll: ), en particulier de ce liséré rouge/orangé, qui étonnamment, est un autocollant (donc moyen de le virer facilement). Idem, la partie alu des valises détonne par rapport au reste du coloris, je les aurais peintes dans le même ton... :idea:

Image
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »