[Poisson d'avril !] Le forumguzzi.fr va fermer...

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...

Fermeture du forumguzzi.fr ?

Favorable
4
5%
Pas favorable
41
51%
A conserver en tant que site de première nécessité
27
34%
Et le bouton rouge, on en fait quoi ?
7
9%
Ne sais pas
1
1%
 
Nombre total de votes : 80
Avatar du membre
lakukumomaskis
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 852
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 19:11
Localisation : centrale ! Non pas sur la béquille ... ;-)

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par lakukumomaskis »

Tout ne serait il pas dans les 5-6 jours ...
Je dis ça je ne dis rien hein ... ;)
« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 au 01/2011 => 12 500 km
CBF1000 de 01/2011 au 11/2013 => 30 000 km
NORGE GT 8 V de 05/02/2014 au 13/08/2021 => 63 000 km
Triumph Tiger 1200 Alpine Edition de 07/2021 à ...
Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par Phigen »

Pareil pour moi, je ne contribue pas beaucoup mais je viens lire régulièrement et je préfère le forum que FB.
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par Clochette »

A mon avis :FB est totalement impersonnel, et n'A RIEN A VOIR AVEC LA PHILOSOPHIE D'UN FORUM DE MOTARDS
Perso, j'y suis membre aussi, mais je ne le lis même pas, et ça me gonfle parce qu'il envahit mon espace FB personnel :D

A ne rien pouvoir critiquer, certains j'imagine préfèrent tenir leur langue afin de ne pas se faire sermonner,
pourtant les temps sont "contrariants" même dans la pratique du sport motocycliste.
Donc le calme vaut mieux que la polémique (Ndrl).

Prévoir une sortie, on va peut être attendre le dénouement de la situation actuelle, non :?

Tout ça pour dire que je suis pour le maintien du Forum.





Image
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
ALAIN D
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 842
Enregistré le : dim. 02 déc. 2018, 10:00
Localisation : SUBLIGNY 50

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par ALAIN D »

Nan ! C'est une blague DRH ? Et moi je suis le premier à y avoir répondu... J'étais tellement énervé avec le remontage de mon carénage ! Grrr ! J'ai foncé tête baissée dans le poisson d'avril. La honte !
SIRE SIRE ! ON EN A GROS ! Chevaliers Perceval et Caradoc
Avatar du membre
H.D
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 265
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018, 20:32
Localisation : BOURTH 27580

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par H.D »

Bonjour,
Déjà que les Clubs ont du-mal à fonctionner, maintenant se sont les forums et après sa sera qui et quoi.

Organiser une sortie devient de plus en plus compliquer, il faut toujours un responsable (pas coupable) le chef organisateur pour le couper la tête, celui qui à attraper la tourista, celui qui a trouver l'eau trop chaude ou trop froide, l'autre qui ne bois plus et ne veux pas payer la bière du voisin, et à la fin ils veulent se faire rembourser du séjour.

Un forum est lieu ou nous pouvons converser entre gens de bonne compagnie, les mauvais qui la table, certes pour ma part je ne suis pas très actif sur tout le forum.

Mais dans chaque forum, il y a des haut et des bas.

(comme pour une femme, moi j'aime bien les hauts, également les collants mais aussi les bas) :D
Guzzi un jour, Guzzi toujours.
Avatar du membre
LeMans238
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 21
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018, 11:37
Localisation : Au pied du Vercors

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par LeMans238 »

:shock: Moi non plus ... pas favorable à la fermeture de notre forum !
Certe, selon les sujets, nous retrouvons souvent les mêmes qui communiquent, mais il ne faut pas oublier les nombreux "discrets" qui consultent régulièrement ce forum à la recherche d'infos ou d'expériences en temps qu'inscrits ou "invités" :roll: ...
Pour eux comme pour moi, ce forum est une mine d'or en terme d'informations, et si je n'interviens que si j'ai un avis "tranché" sur tel ou tel sujet, j'y suis très souvent fourré :P !
Je crois me souvenir que du temps de J.P. Bourgery, il y a une quarantaine d'années, nous ne disposions pas de ce genre d'outil de communication; alors pourquoi s'en priver aujourd'hui ?
En me lisant, vous aurez compris qu'une partie des Guzzistes 2020 sont - comme moi - des "anciens" plus à l'aise sur ce classique forum que sur les modernes et superficiels Face de Bouc et autres Instagram ...
L'ELECTRON LIBRE :ugeek:
Avatar du membre
François47
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 09 mars 2017, 06:23
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par François47 »

H.D a écrit : ven. 27 mars 2020, 17:10 Organiser une sortie devient de plus en plus compliqué, il faut toujours un responsable (pas coupable) le chef organisateur pour le couper la tête, celui qui à attrapé la tourista, celui qui a trouver l'eau trop chaude ou trop froide, l'autre qui ne bois plus et ne veux pas payer la bière du voisin, et à la fin ils veulent se faire rembourser du séjour.
Toud ceux-là (sauf le Chef), z'ont qu'à pas v'nir...
Avatar du membre
danb49
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 107
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016, 09:21
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie 85

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par danb49 »

je ne participe pas souvent au conversations, mais j'ouvre le site au moins quatre fois par semaine, pas favorable a la fermeture du site !
Avatar du membre
edb97410
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 33
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 10:04
Localisation : Saint-Pierre Ile de la Réunion

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par edb97410 »

Bonsoir,

Poisson ou pas, le forum doit continuer; c'est une lecture quotidienne, et très intéressante même quand on est sans moto...

Merci à tous d'alimenter encore longtemps ces page agréables à consulter (surtout celles qui traitent de la V85 TT, je la veux...
[/i][/i]
Salutations,
Daniel Benjamin
V85TT Guardia D'Onore
Avatar du membre
Alf
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 73
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 17:33
Localisation : Pau

Re: Le forumguzzi.fr va fermer...

Message par Alf »

Comme pas mal de monde...Je post peu, mais passe régulièrement prendre des infos......
Visez toujours la lune, même si vous la manquez, vous atterrirez parmis les étoiles...
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »