[82] Moto Speed

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Phiphi82
ForumGUZZISTE novice

[82] Moto Speed

Message par Phiphi82 » sam. 10 août 2019, 09:17

Salut à tous,

au sujet du garage P SALLES de Lectoure, je n'y reviens plus, il nous prend pour des américains, ce n'est plus un garage familial,

j'ai trouvé un jeune qui vient de s'installer et qui travaille sur guzzi et ducati, en priorité, mais toutes marques, Moto spid 82,

https://www.facebook.com/motospeed82/

à plus sur les routes ✌
Modifié en dernier par Le DRH le sam. 10 août 2019, 09:24, modifié 1 fois.
Raison : Sujet divisé & ajout du lien URL...
Le DRH
Chasseur de têtes !

Re: [82] Moto Speed

Message par Le DRH » sam. 10 août 2019, 09:24

Perso, en étant sur le 82, j'irai chez Mandello Garage et nulle part ailleurs... 😉
2 chiennes, une maîtresse et une épouse (jalouse) !
Si les cons se réincarnent en mouche, c'est seulement pour continuer à nous les briser ! :mrgreen:
peyruque
Petit avec une Grosse !

Re: [82] Moto Speed

Message par peyruque » sam. 10 août 2019, 10:19

pas mieux
pourquoi se casser la tête quand on a un docteur à portée de roue ...

perso, déçu aussi par p. salles.
après avoir commandé un Michelin pour la brevette il y a quelques années, je me suis retrouvé avec un bridgestone d'origine.
c'était un bon pneu finalement, mais la bienséance aurait voulu que je sois prévenu avant,
et puis je voulais un Michelin, point.
une fois sur place après 1H30 de route, avec un pneu rincé, pas d'autre choix que d'accepter ...
... erreur du vendeur, politique de la boité, no sé ...?

j'avais pu par contre essayer un 12 sport et un diavel, ce qui n'est pas si mal.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre