[85] JMB CONCEPT MOTO à Oulmes

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: [85] JMB CONCEPT MOTO à Oulmes

Message par jojo »

Une norge avec deux pots par exemple? ;)
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 28 janv. 2020, 21:14, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
strada748
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 63
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 17:23

Re: [85] JMB CONCEPT MOTO à Oulmes

Message par strada748 »

mince je suis repéré on dirait, je vais devoir prendre le maquis
brule de la gomme, pas ta vie...........
Avatar du membre
Benoît
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 418
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
Localisation : Lyon

Re: [85] JMB CONCEPT MOTO à Oulmes

Message par Benoît »

Très intéressante, cette interview. Bravo pour votre passion, les gars !
C'est l'image que je me fais d'une vraie concession/atelier : l'écoute du client et des compétences techniques qui vont au delà du modèle sorti il y a moins de cinq ans...
Malheureusement, elles se font de + en + rares. J'appréhende vraiment le jour où mon bouclard, Kick Motorcycle (situé à 125 km de chez moi, pour étayer les propos tenus par JMB... ;) ) va fermer. :roll:
Je n'ai jamais mis les pieds à JMB Concept (pas vraiment à côté de la capitale des Gaules :mrgreen: ), mais j'y ai commandé, il y a deux ans, les extensions de repose pieds passager qu'ils ont développé pour la Bellagio.
Ne serait-ce que pour avoir contribué à leur activité, je ne le regrette pas un instant........et au delà du fait qu'ils conviennent parfaitement à ma passagère de fille ! ;)
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »