[17] TRACK MOTOR à AYTRE

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19484
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

[17] TRACK MOTOR à AYTRE

Message par Doumé LCS »

ou les rois du copier-coller ! :lol:

http://www.leboncoin.fr/motos/497294822.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait (c'est une GRISO 1100 2V proposée à la vente) :
Moto guzzi griso 1200 8v
Mise en ligne par track motor le 25 juin à 12:38.
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 400349015
Prix: 6 990 €
Ville : Aytré
Code postal : 17440
Année-modèle : 2007
Kilométrage : 35 000 KM
Cylindrée : 1 200 cm3
Description :
Quand on a une gueule comme celle de la Griso, on peut avoir des envies de fauve. Parfois, la musculature ne suffit plus... et c'est ainsi que le gros roadster couillu de Mandello a demandé une mutation à ses géniteurs. Le twin transversal évolue ainsi dans des proportions seyant mieux à son charisme. Plus de cylindrée et doublement des soupapes pour le nouveau moteur de la Griso 8V.
Un moteur Guzzi, c'est un twin transversal et ce n'est pas près d'en changer, surtout sur un engin aussi sculptural. Conservatisme et modernité vont de pair sur cette mécanique. Du système de refroidissement en passant par la distribution et jusqu'aux nouveaux injecteurs, pas moins de 563 composants sont nouveaux depuis l'innovateur "Quattrovalvole". Cette évolution du 1200 (75% des pièces sont remplacées) sort désormais 110 chevaux à 7 500 tr/mn. Hormis le moteur super tapé de la MGS-01 Corsa, il s'agit du moulin le plus puissant conçu par Guzzi. Parfait pour ce gros et respectable roadster, dont le caractère tout en force s'identifie maintenant jusqu'au bout de l'échappement. Son nouveau dessin à double sortie en 8 est une redoutable évocation au coté grognard de la Griso.
Ce nouveau moulbif n'est pas la seule évolution de la Griso. Son freinage gagne du galon en adoptant des disques à pétales et des étriers de frein radiaux. Le châssis demeure quasi identique à celui de la 1100, c'est à dire un cadre tubulaire en acier relié à une fourche inversée de 43 mm traitée au nitrure de carbone ainsi qu'à l'impressionnant monobras à cardan. Les suspensions bénéficient de davantage de réglages. Posé sur cette silhouette longue, basse, rocheuse, le pilote adopte une position plus sport : les repose-pieds sont positionnés plus en arrière, le guidon en aluminium anodisé noir est différent, la selle d'un nouveau dessin ; tout ça pour lui permettre de mieux sentir la machine à la carrosserie plus profilée.
La nouvelle Griso 8V devrait maintenant servir de grands coups de paluches dans la tronche des concurrentes. Sa greffe cardiaque lui offre des battements plus puissants, un souffle plus fort, une identité toujours marquée. Le nouvel aigle italien peut s'envoler dans toute sa majesté.

FINANCEMENT ET ASSURANCE POSSIBLE
LIVRAISON POSSIBLE DANS TOUTE LA FRANCE
GARANTIE 3 MOIS
RÉVISION OK
CONSOMMABLES OK

OPTIONS: SILENCIEUX CARBONE / SUPPORT VALISES
Et de deux :
Moto guzzi v7 stone
Mise en ligne par track motor le 18 juin à 10:17.
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 400349015
Prix: 7 190 €
Ville : Aytré
Code postal : 17440
Année-modèle : 2012
Kilométrage : 750 KM
Cylindrée : 750 cm3
Description :
En 1967, l'arrivée de la première maxi moto italienne fait sensation: la Moto Guzzi V7 est née. Créée par le génial Giulio Cesare Carcano, la V7 marque le début du moteur bicylindre transversal en V à 90° d'une cylindrée de 703cc, un record pour l'époque. Bien accueillie par la presse et le public, la V7 a contribué à forger l'image de la marque dans le monde, avec une moto de prestige, confortable et élégante mais aussi très fiable. Pour beaucoup, elle évoque des souvenirs inoubliables de jeunesse, de voyages et d'amitié, réminiscences de l'âge d'or de la marque. Quarante ans plus tard, dans un contexte de relance de la marque, c'est ce passé glorieux qui a fait jaillir l'étincelle créative à l'origine de la nouvelle V7. Une moto porteuse d'une forte charge émotive, qui reprend l'esprit épuré de la V7 d'origine, avec toute la technologie moderne dont ne bénéficiait pas son ancêtre. Dotée d’un équipement moderne, d’une partie-cycle rigoureuse et d’un moteur Euro3 de 744cc, la V7 Stone reprend la forme fuselée et étroite du réservoir qui s'étire jusqu'à la selle. Ses caches latéraux lui confèrent une personnalité visuelle bien marquée, comme son ancêtre. Le charme de la V7 Stone s'exprime également par l’arrivée de jantes bâtons et de robes noire mat et blanc pur. Elle se pare d’un tout nouveau réservoir en métal ainsi qu’un nouveau moteur modifié à 70%, pour de meilleures performances et une consommation réduite. Elle adopte également des supports d’indicateurs de direction flexibles, des soufflets de suspensions ainsi que de nouveaux pneus Pirelli Sport Demon.

FINANCEMENT ET ASSURANCE POSSIBLE
LIVRAISON POSSIBLE DANS TOUTE LA FRANCE
GARANTIE CONSTRUCTEUR JUSQU'AU 14/09/2014
RÉVISION OK
CONSOMMABLES OK
Non, non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des annonces d'un professionnel (GUZZI soit dit en passant), qui fait du copier-coller du texte d'un site moto internet (MOTO-PLANETE) et qui manifestement, connait GUZZI sur le bout des cylindres... :twisted:

Je veux bien qu'on rigole, mais on ne se moque pas... :mrgreen:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: TRACK MOTOR - AYTRE (17)

Message par etp »

Le DRH a écrit :ou les rois du copier-coller ! :lol:
... en adoptant des disques à pétales...

Non, non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des annonces d'un professionnel (GUZZI soit dit en passant), qui fait du copier-coller du texte d'un site moto internet (MOTO-PLANETE) et qui manifestement, connait GUZZI sur le bout des cylindres... :twisted:

Je veux bien qu'on rigole, mais on ne se moque pas... :mrgreen:
Oup's, j'ai lu des disques à pédales !!!

J'allais me moquer, mais du coup, j'peux pô !!!
Avatar du membre
valf
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:11

Re: TRACK MOTOR - AYTRE (17)

Message par valf »

d ' accord pas moqué !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

salutations guzzistiques
Takin

Re: [17] TRACK MOTOR à AYTRE

Message par Takin »

De passage là-bas, avec un peu de temps devant moi, je suis allé y faire un tour.

A priori, le patron a passé du temps sur les circuits.
Donc un peu moins 'à faire de la prose sur les motos qu'il vend. :lol:
Ancien Triumph, il fait Aprilia / Guzzi et aussi Victory.
Bon contact et cohérent dans son discours.
Comme j'ai déjà un bon bouclard Guzzi, je l'ai plutôt fait parler sur Victory.
Pas été dans l'atelier, donc je ne peux rien dire à ce niveau là.
Captain Yvig
ForumGUZZISTE novice
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021, 18:02

Re: [17] TRACK MOTOR à AYTRE

Message par Captain Yvig »

Ce n'est plus Jacky à présent le patron chez Track Motor ; dommage, c'est avant tout un motard, passionné et compétent. Qu'est-il devenu ?

J'y passe parfois dans ce qui 'est aussi un Dafy très sympa. Peut-être que certains ici pourraient nous donner leur avis sur ce concessionnaire ?
kiminou
ForumGUZZISTE novice
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 août 2021, 16:03

Re: [17] TRACK MOTOR à AYTRE

Message par kiminou »

A fuir comme la peste...
2Mois pour avoir une plaquette de frein que le dafy trouve en 2jours

Dépot de la moto pour la révision le Mardi, le vendredi de la même semaine " vous ne pouvez pas récupérer votre moto, il nous manque le filtre à air et la moto est complétement démontée, c'est dommage il faisait beau aujourd'hui"

Appel le Jeudi de la semaine suivante, la moto devrait être prête pour Vendredi 19H

Et c'est toujours comme ca aprés 3 tentatives j'arrête les frais. Je me suis déjà demandé si c'était ma tête qui ne leur revenait pas mais non j'ai plein de collègues motard qui ont eu les mêmes déboires avec eux....
kiminou
ForumGUZZISTE novice
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 août 2021, 16:03

Re: [17] TRACK MOTOR à AYTRE

Message par kiminou »

Peut-on déconseiller une concession Guzzi celle de Charente Maritimes : Track Motors.

Car je la déconseille vivement
Benidesdieux
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 avr. 2023, 20:47

Re: [17] TRACK MOTOR à AYTRE

Message par Benidesdieux »

Ça me fait de la peine, Jacky étais un pote de train, il bossait a Poitiers chez Yam et habitait Mauzé.
Il me semble que c’est son fils qui est le taulier de Track Moto. Jacky devait donner un coup de main car on avait fêté son départ à la retraite dans le train et son départ de chez Yam Poitiers.

Mais ça confirme ce que j’avais déjà entendu…
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »