[IDF] Meilleur concess' ou bouclard parisien ?

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

quikkky

[IDF] Meilleur concess' ou bouclard parisien ?

Message par quikkky »

Tout est dans le titre ?

et si vous avez des avis suite à expérience sur le concess Paradise avenue de la grande armée à Paris, ça m'intéresse. :)

Merci pour vos avis quoiqu'il en soit. Nouveau sur Guzzi depuis 2 mois, je ne veux pas me faire avoir et avoir un bon traitement sans tomber sur une facture exorbitante pour ma révision.

Seb "Quikkky"
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 03 juil. 2015, 21:30, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: Meilleur concess sur 91 / 92 / 75 ?

Message par vizir »

>Va chez Légendes, tu seras bien traité, c'est un pur !
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Meilleur concess sur 91 / 92 / 75 ?

Message par Oliv »

Bonne suggestion que Légendes, mais il est dans 93, pas dans le 91/92/75...
Quitte à être hors départements, il y a Goutal dans le 94 aussi.
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
quikkky

Re: Meilleur concess sur 91 / 92 / 75 ?

Message par quikkky »

Oliv' a écrit :Bonne suggestion que Légendes, mais il est dans 93, pas dans le 91/92/75...
Quitte à être hors départements, il y a Goutal dans le 94 aussi.
Tu l'as dit Oliv, ces suggestions forcément bonnes sont hors département ciblés. J'habite dans le 78 et aller dans le 91, 92 ou 75 représente déjà un bon bout de trajet...

Sinon connaissez vous ou avez vous entendu parler de Paradize avenue de la grande armée à Paris ? Et motobel ?
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Meilleur concess sur 91 / 92 / 75 ?

Message par dom »

motobel c'est un bon aussi ,Jack un peu ours mais bon boulot et sa femme a l’accueil très sympa ;) ;)
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Meilleur concess sur 91 / 92 / 75 ?

Message par Oliv »

Motobel est bon bien sûr, mais si tu n'as pas acheté ta moto chez lui, ben ce n'est pas la peine d'aller le voir, il ne voudra pas s'occuper de ta moto.

Sinon dans 91 il y a Bike to bike à Montgeron. Y en a qui en sont plutôt content et y en a d'autres qui n'en sont pas content.
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Avatar du membre
old nick 94
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 18
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 08:52

Re: Meilleur concess sur 91 / 92 / 75 ?

Message par old nick 94 »

Pour ma part bien qu' ayant S2M St. Maur à qq. centaines de mètres de chez moi ....
j' ai préféré allez chez B to B à Montgeron et je ne le regrette pas du tout...
A part la traversée de Villeneuve.... :evil: :evil: :evil:
Appel de phare
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Marcury

Re: Meilleur concess sur 91 / 92 / 75 ?

Message par Marcury »

Plus proche de chez toi, il y a HT Moto à Palaiseau. A l'époque où j'y allais il ne prétait pas de moto (normal vu la taille de la boutique), mais ça a peut-être changé et il est juste à côté du RER C. L'accès au magasin est facile. Saint Maur c'est dans le 94 et B2B est contre le 94 donc très loin de chez toi. Il y a un concess à Marly, mais je ne le connais pas. Tu trouveras la liste des GCC dans le premier post de cette section et sur le site de Moto Guzzi.
Pour des raisons propres à Guzzi, Moto Bel et Légendes ne semblent plus faire partie des concess, mais ils savent très bien réparer (et même en étant chacun à un bout de la région, ils s'entendent très bien et partagent leur savoir faire).
quikkky

Re: Meilleur concess sur 91 / 92 / 75 ?

Message par quikkky »

Marcury a écrit :Plus proche de chez toi, il y a HT Moto à Palaiseau. A l'époque où j'y allais il ne prétait pas de moto (normal vu la taille de la boutique), mais ça a peut-être changé et il est juste à côté du RER C. L'accès au magasin est facile. Saint Maur c'est dans le 94 et B2B est contre le 94 donc très loin de chez toi. Il y a un concess à Marly, mais je ne le connais pas. Tu trouveras la liste des GCC dans le premier post de cette section et sur le site de Moto Guzzi.
Pour des raisons propres à Guzzi, Moto Bel et Légendes ne semblent plus faire partie des concess, mais ils savent très bien réparer (et même en étant chacun à un bout de la région, ils s'entendent très bien et partagent leur savoir faire).
Merci Marcury.

J'ai eu un petit soucis sur la moto recemment. Ça a plus ou moins été géré par un garage de quartier proche de chez moi. Mais ils n'en ont pas pris assez soin à mon gout d'un point de vue mécanique. Ils ont fait un reglage du jeu aux soupapes que d'un côté sans avoir mesuré avant de demonter les culbuteurs pour verifier leur état. Bref, j'ai besoin d'avoir à nouveau confiance dans ma bécane et pour ça, il me faut avoir une totale confiance dans le mécano qui va s'en occuper. Donc j'ai décidé de contacter Daniel Goutal même si c'est loin. Ce que j'ai lu sur lui dans différents posts de ce forum m'ont convaincu sur la qualité du travail qu'il effectuera sur ma belle italienne... ;-)
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Meilleur concess sur 91 / 92 / 75 ?

Message par dom »

Daniel Goutal tu peux y aller les yeux fermés , c'était le chef d'atelier chez Charles Krajka que du bon ;)
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »