[33] Pôle Moto à MERIGNAC

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

[33] Pôle Moto à MERIGNAC

Message par philmar »

De passage sur Bordeaux cette semaine, j'ai fait un arrêt à Pôle moto (Ets Louit) dans lequel j'ai trouvé un super espace dédié à notre marque chérie.
Bien sûr que des Piaguzzi mais quand même 2 califs 14000, 2 Bellagio (normale et Luxury), 2 Norges et une floppée de V7, tous modèles confondus.
Bon accueil, proposition d'essai de machine sur RV sans soucis.
Bon ça reste des Piaguzzi mais j'ai enfin pu voir en vrai pratiquement tous les modèles du catalogue : ça fait bien plaisir.
Et dans l'espace Occasions, 2 Norges et 2 Bellagio.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2174
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
Localisation : Hautes Pyrénées

Re: Pôle Moto à Mérignac

Message par NORGE65 »

philmar a écrit :mais quand même 2 califs 14000,
ils ont sorti des nouvelles Kaliphe en 14000 KOLOSSALLE :lol: :lol: :lol:
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 109 000km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 194 200km (achetée neuve)
Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: Pôle Moto à Mérignac (33)

Message par Phigen »

Y zont les belles motos, mais y zont pas les pièces détachées qui vont avec. J'y suis passé l'été dernier pour acheter un bête câble de compteur pour mon Calif... y zavez pas. et ils m'ont avoué qu'ils n'avaient pas trop la pièce en stock. Etant de passage,j'avais repris la route, sans compteur.
J'espère que depuis, ils ont fait des progrès sur le stock. Je pense que ce sont surtout des vendeurs de motos plus que des réparateurs.
J'espère me tromper et si quelqu'un avait un avis différent cela me ferait plaisir car c'est la concession la plus proche de chez moi.
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Pôle Moto à Mérignac (33)

Message par philmar »

Attention, je n'ai pas dit "super concess, à recommander pour le service".
J'ai juste dit, ça fait bien plaisir pour une fois de voir une concession qui expose plus de 2 motos.
Pour le reste, malheureusement ce ne sont effectivement que des vendeurs de moto qui commandent les pièces en fonction de ce que leur annonce la valise de diagnostic!! :?
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Pôle Moto à Mérignac (33)

Message par Doumé LCS »

Certes Philou, mais ton commentaire in fine ne relève finalement que du subjectif ! Wait and see... ;)
Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: Pôle Moto à Mérignac (33)

Message par Phigen »

Le DRH a écrit :Certes Philou, mais ton commentaire in fine ne relève finalement que du subjectif ! Wait and see... ;)
"Philou", c'est pour "Philmar" ou pour "Phigen" ? Faut être précis DRH, faudrait froisser personne ! :D
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Pôle Moto à Mérignac (33)

Message par Doumé LCS »

C'est pour le Coujoux, je ne froisse personne, je dis ce que je pense ! :mrgreen:

Pis je souhaite que cette section ne soit pas le défouloir gratos comme dans de nombreux forum : si j'exige un minimum d'arguments tangibles, c'est bien dans cette rubrique et j'y tiens... ;)
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Pôle Moto à Mérignac (33)

Message par philmar »

Tout à fait d'accord Mr le DRH, c'est un avis subjectif au niveau des pièces détachées.
Par contre je confirme le bon accueil reçu lors de mon passage par des gens dispos et qui viennent voir s'ils peuvent renseigner ainsi que la belle présentation de la gamme actuelle Guzzi.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7547
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Pôle Moto à Mérignac (33)

Message par JY40 »

Si tu parles bien de Factory Moto à Mérignac, j'ai eu le même ressenti que toi, Philmar : bon accueil et plein de modèles en expo (quasiment toute la gamme (Pia) Guzzi).
A voir pour le SAV.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Pôle Moto à Mérignac (33)

Message par philmar »

Oui JY, c'est bien ça "FACTORY MOTO" à côté de Zone Rouge
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »