[73] Run Guzzi à CHAMBERY

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

[73] Run Guzzi à CHAMBERY

Message par gisa74 »

salut ,

pour info y'a une tôle qui est devenu concessionnaire guzzi à Chambéry Savoie :mrgreen:

ils auront des guzz bientôt en vitrine et une journée porte ouverte est prévu au printemps 8-)

Ciao les guzzistes :o
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: nouvelle concession guzzi

Message par gisa74 »

gisa74 a écrit :salut ,

pour info y'a une tôle qui est devenu concessionnaire guzzi à Chambéry Savoie :mrgreen:

ils auront des guzz bientôt en vitrine et une journée porte ouverte est prévu au printemps 8-)

Ciao les guzzistes :o
voici l'adresse :cry:

Moto Guzzi Run Motos Concess. Exclusif
Activité : agents concessionnaires de motos
La Cassine 680 chem de la Rotonde
73000 Chambéry

04 79 96 45 51
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
pol

Re: nouvelle concession guzzi

Message par pol »

Toujours une bonne nouvelle de voir une nouvelle concession Guzzi s'installer pour une marque ayant une diffusion confidentielle.
phil

Re: RUN GUZZI à CHAMBERY

Message par phil »

Quand j'aurai récupéré la mienne , j' irais bien y faire un tour .
Roger60

info essai guzzi

Message par Roger60 »

bonjour,

je vous donne comme info, deux journées essai guzzi et aprilia, les 17 et 18 MAI, chez le concessionnaire RUN moto à la cassine, 73000 CHAMBERY, présentez-vous auprès de Sylvain, Laurent les vendeurs, Franck le patron, ou Jean Marc le chef mécano, vous venez de la part de Roger Griso 1200 blanche, vous serez bien reçu.

bonne journée
VdeV

Re: RUN GUZZI à CHAMBERY (73)

Message par VdeV »

Bonjour à tous,
Un retour d'expérience sur cette concession svp ? pour une revision notemment.
Cdlt,
JP
Claude73

Re: RUN GUZZI à CHAMBERY (73)

Message par Claude73 »

Oui, je suis aussi preneur d'un retour d'expérience ?? Très commercial c'est certain, mais coté entretien ?? J'ai comme un doute, mais qui peut en dire plus
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [73] Run Guzzi à CHAMBERY

Message par gisa74 »

bonjour ,

épilogue d 'une saga de pannes " ayant pour origine le même soucis " le régulateur :?

je confirme l 'excellente équipe de run motos " concessionnaire à Chambéry " compétence , gentillesse et professionnalisme :geek:
également la concession " génération 2 roues " à ROUEN , qui a assumé correctement la garantie de la v7 , avec sérieux :geek:

et pour finir , un zéro pointé à piaggo " avec un SAV nul , de chez nul " 3 semaines pour un régulateur :evil: et pourtant le boss de Chambéry me dit que je m'en sort bien :)

bon courage , à ceux qui doivent ou devront laisser leur moto à un réseau de concessionnaire , qui fait ce qu'il peut :cry:

@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [73] Run Guzzi à CHAMBERY

Message par Doumé LCS »

L'est réparée, c'est le principal.

Pis hors garantie, tu feras comme la plupart d'entre nous, c'est-à-dire tout toi-même : commande les câbles qui vont bien, en avant GuzziDiag et l'entretien habituel, tu ne seras pas dépaysé hormis pour les réglages de l'injection... ;)

Note à benêt :
à un réseau de concessionnaire

On avait dit "plus de gros mots"... :lol:
Avatar du membre
gaetan
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 130
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 20:42
Localisation : savoie

Re: [73] Run Guzzi à CHAMBERY

Message par gaetan »

slt juste pour vous dire que ma machine ne va pas allé la bas, elle mérite bien mieux que cela, même pas fichu de faire une simple révision, ou il sont myopes. j'ai croisé d'autre guzziste et la garantie fini il ne vont plus allé chez eu.
je préfère allé chez pierro après valence ou chez merle dans le 01
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »