[13] Mega Bike à AIX EN PROVENCE

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

capdefra

Re: [13] MEGA BIKE Aix en Provence

Message par capdefra »

La réputation de Mega Bike à Aix ne risque pas de dégringoler beaucoup vu que cette boite était déjà très bas aussi bien pour l'atelier que le service commercial. A éviter si on veut du boulot bien fait: ma Norge était sortie de chez eux à la 1ère révision en tournant nettement moins bien que lorsqu'elle était arrivée. J'avais dû tout reprendre moi même (jeu aux soupapes, synchro, reset TPS).
quikkky

[13] MEGA BIKE à Aix en Provence

Message par quikkky »

Bonjour à tous,

je voulais avoir des avis de Mega Bike Aix en provence, pour ceux qui ont eu à faire à eux pour des révisions et autres travaux.

Merci à vous.
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 06 oct. 2016, 12:21, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné...
amg54

Re: [13] Mega Bike à AIX EN PROVENCE

Message par amg54 »

Tout ce que je peux dire ...
j'ai acheté ma mob chez eux...
soit disant révision des 10000 faite mais jamais eu de preuve,malgrés mon insistance,bref je viens de faire la révision des 20000 et là je découvre une autre mob ;)

ce qui est sûre ,il n'avait pas toucher au réglages de la synchro ,il y avait encore la peinture sur la vis :lol:

Bonne route à tous ;)
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »